Chomp enragé Admin
Nombre de messages : 8649 Age : 34 Pokémon(s) préféré(s) : Empiflor, Remoraid/Octillery, Crustabri, Lokhlass, Foretress, Abomasnow, Toxicroak Version Pokémon préférée : Pokémon Donjon Mystère Bleu Jeux Pokémon en possession : Pkmn DM bleu (j'avais Saphir, Jaune, Argent, Puzzle challenge et Pinball) Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (76/100) Pokédollars: 4600 Collectorz: aucun
| Sujet: Quizz Chatbox Dim 1 Avr - 16:12 | |
| Quelques quizz sur la Chatbox se déroulent à partir de 3 personnes connectés hormis le quizzeur (Moi ou Mario)
Chaque manche de quizz se font de 10 questions (anagrammes, questions, texte à trous)
A la fin de chaque manche vous gagnez selon le nombre de réponse réussie, la même quantité d'exp. Si vous êtes le gagnant de la manche vous gagnez 4 exp bonus.
Durant la période du 1er au 12 avril, les points engrangés en Quizz sont ajoutés sur ce post et les cumuls établiront un classement avec des gains.
Chomp enragé : 33 pts Dark_Lugia : 25 pts Krampel : 12 pts Giga D : 10 pts Dark-En-Ciel : 5 pts Little_Toad : 4 pts Piranhasfan : 3 pts Sven : 2 pts Mario : 2 pts Latios : 1 pt | |
|
Chomp enragé Admin
Nombre de messages : 8649 Age : 34 Pokémon(s) préféré(s) : Empiflor, Remoraid/Octillery, Crustabri, Lokhlass, Foretress, Abomasnow, Toxicroak Version Pokémon préférée : Pokémon Donjon Mystère Bleu Jeux Pokémon en possession : Pkmn DM bleu (j'avais Saphir, Jaune, Argent, Puzzle challenge et Pinball) Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (76/100) Pokédollars: 4600 Collectorz: aucun
| Sujet: Re: Quizz Chatbox Dim 15 Avr - 2:50 | |
| Le concours n'étant pas très égalitaire, il y a juste des prix de consolations... Tout le monde (dans la liste d'au-dessus) reçoit 15 exp et 150 P$ | |
|