Pokémon legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous vous croyez meilleur que n'importe qui ? Alors prouvez-le !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Calendrier PkmnCalendrier Pkmn  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Le Tartard Enchainé Avril 07

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark-En-Ciel
Animateur - Rédacteur en chef
Animateur - Rédacteur en chef
Dark-En-Ciel


Masculin Nombre de messages : 1595
Age : 33
Pokémon(s) préféré(s) : Lanturn, Macronium, Feurisson, Grodoudou, Nostenfer, Charmina
Version Pokémon préférée : Cristal
Jeux Pokémon en possession : Jaune, Stadium
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
Pokédex:
Le Tartard Enchainé Avril 07 Left_bar_bleue86/100Le Tartard Enchainé Avril 07 Empty_bar_bleue  (86/100)
Pokédollars: 950
Collectorz: 18

Le Tartard Enchainé Avril 07 Empty
MessageSujet: Le Tartard Enchainé Avril 07   Le Tartard Enchainé Avril 07 Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:59

LE TARTARD ENCHAINE



EDITORIAL


Nous voici à la deuxième édition du tartard Enchaîné, pour le plaisir de tous !
Dans ce numéro, nous retrouverons bien entendu toutes vos rubriques préférées : news, interviews, énigmes, mais aussi de nouveaux dossiers inédits faits par des membres du forum !
Voilà, en espérant que vous aimerez notre journal, Bonne Lecture Wink
Dark-En-Ciel, rédacteur-en-chef du Tartard Enchaîné


NEWS


Le Quizz Chatbox fait son apparition !
Désormais, dès que 3 personnes sont connectées sur le chat en plus de Chomp_Enragé, un quizz est organisé, il peut vous faire gagner de l'exp ou même d'autres surprises, alors CONNECTEZ-VOUS AU CHAT !

La Capsule Exp est mise en vente !
On a enfin reçu cette petite merveille dujapon, et malgré son prix (60 crédits) elle pourrait bien arranger la vie de tout le monde !

Le Dé magique est né !
Eh oui, c'est le 4 avril 2007 qu'est né cette merveille électronique, qui facilitera bien la vie de Chomp_Enragé !
Plus de détails sur ce dé dans le dossier spécial !


PETITES ANNONCES


La Fic Pokémon NLH est en manque d'idée, alors toute idée est bienvenue !
Contactez Yoshiboy par mp

Recherche apprenti cuisinier pour inventer de nouvelles recettes. Celles-ci apparaîtront dans le Journal. Contactez Chomp enragé par mp !

Chetiflor recherche Pokémon Plante avec qui une amitié est possible ! Contactez son propriétaire Chomp enragé par mp


CHAMPIONS


Ca y est ! Dark-Lugia a eu l'honneur d'inaugurer la Grotte 1, ce fut le premier à bénéficier du badge nausée !
Malika était très fière d'être battue par un grand dresseur tel que Dark_Lugia, mais cela lui fit moins plaisir quand elle se fit battre juste après par Mario !
"La prochaine fois", nous dit-elle, "j'me laisserai pas faire !"


LES RECETTES DE CANARTICHO


La recette du jour : La Noigrumade

C'est une boisson rafraîchissante à base de noigrumes.

Ingrédients :
- 5 noigrumes (la couleur est au choix)
- 1 Litre de limonade

Tout d'abord éplucher les noigrumes délicatement et sans vous en mettre pleins les doigts. Ensuite, allez chercher un mixeur et mixez vos noigrumes épluchées jusqu'à obtenir un mélange liquide et uniforme (pas besoin de képi et de costume). Un Kecleon vous sera utile pour reconnaître la couleur idéale de la noigrumade. Sinon, investissez dans un Kecleonator (vendu à 1500 P$ dans notre Boutique spéciale). Pour ajouter la limonade après avoir verser le mélange dans un Pichet de 2 litres.
Votre Noigrumade est ainsi prête à être consommée !


> Un de nos lecteurs a réagi à propos de la recette précédente : Le gâteau aux Pechas :

Mario : "J'écris pour vous faire savoir que la recette de Canarticho est un délice!!!
Je sais, vous allez me dire que ça ne fait pas 1-2 mois que la recette est parue, mais j'ai réussi à la faire au bout de 2 jours!
Comme je n'ai pas d'Excelangue, j'ai du me procurer L'Excelangator (qui est tout a fait une arnaque, car il ne remplaçait en aucun point un Excelangue et en plus il s'est brisé au bout d'un seul essai!!! Je me suis fait rembourser bien évidemment.)
Donc, j'ai finalement utilisé la langue de l'Excelangue à un ami. J'ai fini par faire goûter le tout à un Ronflex qui a tout mangé"

Propors recueillis par Chomp Enragé


DOSSIERS DU MOIS


Les tendances sur Pokémon-Légends !

Tout d'abord, une chronologie... (cotée sur 5 étoiles, selon le niveau de popularité)

Shiny Attitude - 15 octobre 2006, lancé par Chomp Enragé
.-4 étoiles
Avatars « Fan » - 8 novembre 2006, lancé par Piranhasfan
.-3 étoiles
T-Cards - 15 janvier 2007, lancé par Dark_Lugia
.-3 étoiles
Non propriétaire d'une Wii - 19 janvier 2007, lancé par Mario
.-2 étoiles
Artpad - 4 mars 2007, lancé par Little_Toad
.-3 étoiles
Mon équipe (en signature) - Environ du 5 mars, lancé par Dark-en-ciel
.-3 étoiles
Sign :// PC - 24 mars 2007, lancé par Piranhasfan
.-2 étoiles

Sondage - Que pensez-vous des modes passagères sur Pokémon-Legends ?

Mario : c'est bon, mais trop de personnes les suivent ou en font.

Dark-en-ciel : c'est bien de voir un « truc » différent de membre en membre.

Piranhasfan : quand on la lance de façon volontaire, c'est bien de voir que les gens y participe... Mais lorsque tu as une bonne idée, et que tu vois que les autres te l'ont piquée, c'est juste... bah, vraiment laid...

Interviews - Créateur de « Non propriétaire d'une Wii » , Mario et du créateur de « Mon équipe (en signature) » , Dark-en-ciel

Alors, qu'est-ce que ça fait d'avoir lancé une mode ?

Mario : ça ne me fait rien d'avoir lancé une mode, car je n'ai fait ces signatures que pour le plaisir.

DEC : Bah c'est très génant de voir que tout le monde a piqué votre idée =D

Êtes-vous content de voir le succès de votre idée ?

Mario : pas vraiment, car il n'a pas vraiment eu un très grand succès jusqu'à maintenant.

DEC : non. Tu te dis « J'ai trouvé un truc super, que tout le monde va m'envier » et là tout le monde te copie...

Est-ce que c'était votre but de lancé une mode ?

DEC : Au départ, c'était parce que j'me souvenais jamais des niveaux de mes pokémons ! ^^'

Mario : oui, c'était mon but de lancé une mode étant donné que je savait que je n'était pas le seul a ne pas ne pas possédé de Wii !

D'autre chose à dire à propos des modes passagères sur P-L ?

Mario : que le créateur de la mode prend toujours des commandes et vous rappel qu'il faut les enlever (si vous en possédé)

Merci, c'est tout =)

Article écrit par Piranahsfan


L'Interview du dé !

Bonjour, ici Ciel-En-Art, l'interviewer du Tartard Enchainé. Aujourd'hui chers lecteurs, nous allons interviewer celui qui est né ce matin : j'ai nommé Monsieur le dé magique !

Ciel-En-Art : Bonjour monsieur, alors, dites-moi : qu'est-ce que ça vous fait d'être un dé ?
Dé magique : bip ... Je suis un dé ... bip

Ciel-En-Art : Ah ! Eh bien, qu'est-ce qui vous a forcé à devenir un dé ?
Dé magique : bip ... Je suis un dé ... bip

Ciel-En-Art : Euh... oui, dites-moi, votre créateur Chomp Enragé m'a dit que vous êtes né le 4 avril 2007, pourquoi votre fiche de indique votre naissance le 30 août 1990 ?
Dé magique : bip ... Je suis un dé ... bip

Ciel-En-Art : euh, vous ne savez rien dire d'autre ?
Dé magique : bip ... Je suis un dé ... bip

Ciel-En-Art : Hey, mais ous m'énervez à la fin ! Répondez à mes questions !
Dé magique : Le membre Ciel-En-Art a effectué l’action suivante : Lancer de dés
1 fois Le Tartard Enchainé Avril 07 Dniv4re3
Résultats : Le Tartard Enchainé Avril 07 Darratlj9

Ciel-En-Art : hein ? Mais j'ai rien fait, moi !
Dé magique : Le membre Ciel-En-Art a effectué l’action suivante : Lancer de dés
1 fois Le Tartard Enchainé Avril 07 Loteriehl5
Résultats : Le Tartard Enchainé Avril 07 Lotjackpotpj3

Hein ? Quoi ? Jackpot ! Ouaiiiiiiiis ! T'es génial !!!

~ Interruption et fin de l'interview ~


JEU


La réponse à l'énigme du numéro précédent, On peut m'écouter, mais pas m'entendre, était le Silence !
Little_Toad gagne deux crédits !

J'offre deux crédits au premier qui trouvera la réponse à celle-ci :
Je peux porter un tronc d'arbre mais pas le moindre petit caillou.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tartard Enchainé Avril 07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Empiflor VS Tartard Shiney
» CG [Avril - Mai 2007]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon legends :: Index :: Activités :: Kiosque à journaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser