| Team Aqua vs Team Magma - Inscription | |
|
+7Chomp enragé Little_Toad Mario ~ Land Latios Piranhasfan 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Piranhasfan Animateur.
Nombre de messages : 1184 Age : 31 Pokémon(s) préféré(s) : Dracolosse (Dragonite) - Frosglass ^^ - Dracaufeu (Charizard) Version Pokémon préférée : Pokémon Émeraude... Mais mon jeu Pokémon préféré reste Dongeon Mystère Jeux Pokémon en possession : Pokemon Mystery Dungeon: Blue Rescue Team, Rouge Feu et Pokémon Émeraude Date d'inscription : 20/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (58/100) Pokédollars: 1591 Collectorz: 2
| Sujet: Team Aqua vs Team Magma - Inscription Jeu 5 Avr - 21:00 | |
| La guerre va commencer ^^ Choisissez votre clan, avec 1 ou 2 pokémon de type eau ou de type feu ! Plus d'information dans les prochains jours... ^^
Team Magma
Piranhasfan - Dracaufeu Niv.6 Dark_Lugia - Dracaufeu niv.6 Mario - Magmar niv.5 Dark_Lugia - Poussifeu niv.3 Mario - Salamèche niv.2 Piranhasfan - Malosse niv.2 Dark-en-ciel - Poussifeu niv.1
Liste d'attente Magma :
Personne pour l'instant
Team Aqua
Latios - Flobio Niv.5 Chomp_enragé - Krabboss niv.5 Little_toad - Tetarte niv.4 Chomp_enragé - Lombre niv.4 Krampel - Psycokwak niv.3 Krampel - Magicarpe niv.2 Yuna Kasama - Tentacool Niv.3 Super-Gobou - Loupio Niv.3 Naruto - Loupio Niv.2
Liste d'attente Aqua :
Personne pour l'instant
Dernière édition par le Sam 7 Avr - 3:43, édité 11 fois | |
|
| |
Latios Membre:.
Nombre de messages : 841 Age : 28 Pokémon(s) préféré(s) : latios,drattak Version Pokémon préférée : donjon mistere Jeux Pokémon en possession : rubis,luigia,vert feuille,rayquaza,donjon mister Date d'inscription : 11/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (34/100) Pokédollars: 1150 Collectorz: 1
| Sujet: Re: Team Aqua vs Team Magma - Inscription Jeu 5 Avr - 21:01 | |
| | |
|
| |
Land Newzer - Animateur
Nombre de messages : 2942 Age : 32 Pokémon(s) préféré(s) : Kaorine Version Pokémon préférée : euh ... Emeraude :D Jeux Pokémon en possession : Rien... Date d'inscription : 17/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (90/100) Pokédollars: 4531 Collectorz: 12
| Sujet: Re: Team Aqua vs Team Magma - Inscription Jeu 5 Avr - 21:02 | |
| Magma: Dracaufeu n6, Poussifeu n3 et Hericendre n1 | |
|
| |
Piranhasfan Animateur.
Nombre de messages : 1184 Age : 31 Pokémon(s) préféré(s) : Dracolosse (Dragonite) - Frosglass ^^ - Dracaufeu (Charizard) Version Pokémon préférée : Pokémon Émeraude... Mais mon jeu Pokémon préféré reste Dongeon Mystère Jeux Pokémon en possession : Pokemon Mystery Dungeon: Blue Rescue Team, Rouge Feu et Pokémon Émeraude Date d'inscription : 20/10/2006
| Tu as été ajouté à la Team Aqua ^^ | |
|
| |
Piranhasfan Animateur.
| Dark_Lugia : 1 ou 2 pokémon | |
|
| |
Land Newzer - Animateur
Nombre de messages : 2942 Age : 32 Pokémon(s) préféré(s) : Kaorine Version Pokémon préférée : euh ... Emeraude :D Jeux Pokémon en possession : Rien... Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Team Aqua vs Team Magma - Inscription Jeu 5 Avr - 21:04 | |
| | |
|
| |
~ Arbitre - Agent publicitaire
Nombre de messages : 2259 Age : 31 Pokémon(s) préféré(s) : . Version Pokémon préférée : . Jeux Pokémon en possession : . Date d'inscription : 17/01/2007
Feuille de personnage Pokédex: (76/100) Pokédollars: 2450 Collectorz: 1
| Sujet: Re: Team Aqua vs Team Magma - Inscription Jeu 5 Avr - 21:05 | |
| Je m'inscrit dans la team aqua !
Avec Magicarpe et Psycokwak! | |
|
| |
Piranhasfan Animateur.
| Sujet: Re: Team Aqua vs Team Magma - Inscription Jeu 5 Avr - 21:13 | |
| | |
|
| |
Mario Assistant - Arbitre
Nombre de messages : 3048 Age : 32 Pokémon(s) préféré(s) : Salamèche, Héricendre et leurs évolutions Version Pokémon préférée : ben...he... assez dificile a dire ^^' Jeux Pokémon en possession : pokemon bleu, rouge, cristal, snap et hey you, pikachu! Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (90/100) Pokédollars: 1750 Collectorz: 3
| Sujet: Re: Team Aqua vs Team Magma - Inscription Ven 6 Avr - 0:35 | |
| Salamèche et Magmar ce baladaient dans le environs pour leur marche quand ils voient les inscriptions des teams Aqua et Magma ; les deux sont intéressés à aller dans la team Magma | |
|
| |
Piranhasfan Animateur.
| Sujet: Re: Team Aqua vs Team Magma - Inscription Ven 6 Avr - 1:15 | |
| On va être trop nombreux dans la Team Magma, choisi un de tes Pokémon et l'autre sera en attente, d'accord ? | |
|
| |
Mario Assistant - Arbitre
Nombre de messages : 3048 Age : 32 Pokémon(s) préféré(s) : Salamèche, Héricendre et leurs évolutions Version Pokémon préférée : ben...he... assez dificile a dire ^^' Jeux Pokémon en possession : pokemon bleu, rouge, cristal, snap et hey you, pikachu! Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (90/100) Pokédollars: 1750 Collectorz: 3
| Sujet: Re: Team Aqua vs Team Magma - Inscription Ven 6 Avr - 1:21 | |
| Magmar décide que le petit Salamèche mérite plus que lui d'être dans la team, donc ce sera Salamèche qui sera pris | |
|
| |
Little_Toad Arbitre
Nombre de messages : 984 Age : 32 Pokémon(s) préféré(s) : Marowak, Gyarados, Polywrath Version Pokémon préférée : Première Jeux Pokémon en possession : Jaune, Argent, Vert, Ruby Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (35/100) Pokédollars: 3250 Collectorz: aucun
| Sujet: Re: Team Aqua vs Team Magma - Inscription Ven 6 Avr - 2:03 | |
| Tetarte rejoin la team Aqua | |
|
| |
Piranhasfan Animateur.
| Sujet: Re: Team Aqua vs Team Magma - Inscription Ven 6 Avr - 2:12 | |
| Note :
Les dresseurs désirant inscrire un Pokémon et qui ne sont pas encore inscrit seront privilégiés contrairement aux dresseurs ayant inscrit 2 Pokémons (Un de ceux-ci peut être retiré et mit en liste d'attente à tout moment) | |
|
| |
Chomp enragé Admin
Nombre de messages : 8649 Age : 34 Pokémon(s) préféré(s) : Empiflor, Remoraid/Octillery, Crustabri, Lokhlass, Foretress, Abomasnow, Toxicroak Version Pokémon préférée : Pokémon Donjon Mystère Bleu Jeux Pokémon en possession : Pkmn DM bleu (j'avais Saphir, Jaune, Argent, Puzzle challenge et Pinball) Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (76/100) Pokédollars: 4600 Collectorz: aucun
| Sujet: Re: Team Aqua vs Team Magma - Inscription Ven 6 Avr - 12:31 | |
| Team Aqua : Krabboss et Lombre | |
|
| |
Dark-En-Ciel Animateur - Rédacteur en chef
Nombre de messages : 1595 Age : 33 Pokémon(s) préféré(s) : Lanturn, Macronium, Feurisson, Grodoudou, Nostenfer, Charmina Version Pokémon préférée : Cristal Jeux Pokémon en possession : Jaune, Stadium Date d'inscription : 17/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (86/100) Pokédollars: 950 Collectorz: 18
| Sujet: Re: Team Aqua vs Team Magma - Inscription Ven 6 Avr - 14:00 | |
| J'inscirs mon Poussifeu ^^' normalement, j'en ai un ^^" | |
|
| |
Piranhasfan Animateur.
| Sujet: Re: Team Aqua vs Team Magma - Inscription Ven 6 Avr - 15:32 | |
| Les inscriptions ont été faites, et puisque Chomp a inscrit deux Pokémons, il permet à Mario de rejoindre la Team Magma avec Magmar ^^ | |
|
| |
Piranhasfan Animateur.
| Sujet: Re: Team Aqua vs Team Magma - Inscription Ven 6 Avr - 20:22 | |
| Les inscriptions sont closes ^^ Seul les Boss des deux équipes pourront décider s'il prennent d'autre personnes. | |
|
| |
Piranhasfan Animateur.
| Sujet: Re: Team Aqua vs Team Magma - Inscription Sam 7 Avr - 0:31 | |
| Si quelqu'un veux joindre la Team Magma, je l'accepte sur le champ ^^
En passant, j'inscris mon Malosse à la Team Magma... | |
|
| |
Yuna Kasama Banquière
Nombre de messages : 675 Age : 34 Pokémon(s) préféré(s) : Papilusion, lovdisk Version Pokémon préférée : La bleu (ptdr) Jeux Pokémon en possession : tres bonne question Date d'inscription : 17/01/2007
Feuille de personnage Pokédex: (31/100) Pokédollars: 2450 Collectorz: 4
| Sujet: Re: Team Aqua vs Team Magma - Inscription Sam 7 Avr - 15:29 | |
| Je m'inscrit a la team aqua avec mon petit tentacool (pour egaliser un peu les equpe^^) | |
|
| |
Piranhasfan Animateur.
| Sujet: Re: Team Aqua vs Team Magma - Inscription Sam 7 Avr - 15:32 | |
| Non mais euhh o_O... Bon d'accord... tant pis... *snif* ^^ | |
|
| |
Naruto Membre
Nombre de messages : 140 Age : 30 Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu Version Pokémon préférée : Pokémon Donjon Mystère Equpe se secours Rouge Jeux Pokémon en possession : Pokémon version Jaune, Bleue, Rouge, Or,Argent,Cristal,Rubis,Saphyre,Rouge Feu,Vert Feuille... Date d'inscription : 05/04/2007
Feuille de personnage Pokédex: (5/100) Pokédollars: 500 Collectorz: aucun
| Sujet: Re: Team Aqua vs Team Magma - Inscription Sam 7 Avr - 19:02 | |
| Bon je pourai inscrire mon Loupio à la team aqua ? | |
|
| |
Land Newzer - Animateur
| Sujet: Re: Team Aqua vs Team Magma - Inscription Sam 7 Avr - 19:04 | |
| NON ... De toute facon la Team Magma vaincra^^ | |
|
| |
Libegon Membre
Nombre de messages : 610 Age : 28 Pokémon(s) préféré(s) : Libegon Version Pokémon préférée : Pokémon Emeraude Jeux Pokémon en possession : Pokémon Emeraude Date d'inscription : 11/04/2007
Feuille de personnage Pokédex: (15/100) Pokédollars: 1432 Collectorz: aucun
| Sujet: Re: Team Aqua vs Team Magma - Inscription Dim 22 Avr - 14:27 | |
| Je peux m'inscrire à la Team Magma avec mon Magmar ? | |
|
| |
Piranhasfan Animateur.
| Sujet: Re: Team Aqua vs Team Magma - Inscription Dim 22 Avr - 15:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Aqua vs Team Magma - Inscription | |
| |
|
| |
| Team Aqua vs Team Magma - Inscription | |
|