| Tiercé Pokémon 4 > Version lents... | |
|
+3~ Chomp enragé Dark-En-Ciel 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Dark-En-Ciel Animateur - Rédacteur en chef
Nombre de messages : 1595 Age : 33 Pokémon(s) préféré(s) : Lanturn, Macronium, Feurisson, Grodoudou, Nostenfer, Charmina Version Pokémon préférée : Cristal Jeux Pokémon en possession : Jaune, Stadium Date d'inscription : 17/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (86/100) Pokédollars: 950 Collectorz: 18
| Sujet: Tiercé Pokémon 4 > Version lents... Sam 7 Avr - 13:43 | |
| 4EME COURSE DU TIERCE POKEMON Pour cette course, les pokémon autorisés devaient entrer dans la catégorie "lents", c'est à dire pénibles, ennuyeux ou épuisants. La course se promot d'être très... mouvementée ! ^^' PARTCIPANTS :1 ) Lucie & Ella (Qulbutoké) & Lucie a eu la chance trouver un Qulbutoké femelle Shiny ! Ses impressions : "hein ? un shiny ? C'est quoi ? Moi je l'ai pris parce qu'elle était jolie !" 2 ) Brice & Blouarg (Maraiste) & Blouarg... quel nom original pour un pokémon... voici l'explication de Brice : "c'était son premier mot dès qu'il est sorti de sa pokéball !" 3 ) Arnolphe & Didounet (Parecool) & Didounet est connu dans le monde du Tiercé parce qu'il n'arrête pas de s'endormir pendant les courses ! Arrivera-t-il à combattre le sommeil ? 4 ) Amélie & Marco (Marcacrin) & Le petit Marcacrin d'Amélie a été trouvé dans la ferme, parmi les cochons : il s'était perdu ! Il a trouvé le réconfort par la gentillesse d'Amélie. 5 ) Nicolas & Red-Koopa (Caratroc) & D'où vient ce nom mystérieux ? Nicolas nous avoue, avec fierté : "je ne vous l'ai pas dit, mais je suis fan de Super Mario !" 6 ) Capt'n & Luffy (Flagadoss) & Luffy est un bien beau pokémon ! Il a été pêché par Capt'n, et depuis lui sert pour endormir les marins trop gênants... Euh, fallait le dire, ça ? 7 ) Lucas & Avaltout (Avaltout) & "Cette fois-ci, mon Avalatout va gagner ! Je lui ai fait manger plein de bonnes choses et il fait de l'exercice 8 heures par jour !" 8 ) Marie & Ochon (Insolourdo) & Marie n'avait pas de Pokémon pour cette course ; Nicolas, en bon gentleman, a réussi à lui capturer un Insolourdo juste à temps pour les inscriptions ! A VOS PARIS ! PARIS :Chomp_Enragé : 1) Blouarg 2) Didounet 3) Luffy *) Ochon > 75 créditsKrampel : 1) Red-Koopa 2) Blouarg 3) Marco *) Avaltout > 10 créditsLittle-Toad : 1) Blouarg 2) Red_Koopa 3) Marco *) Avaltout > 10 créditsMario : 1) Red-Koopa 2) Marco 3) Blouarg > 8 créditsDark_Lugia : 1) Avaltout 2) Marco 3) Ella *) Red-Koopa > 10 créditsLatios : 1) Ella 2) Avaltout 3) Ochon > 5 crédits
Dernière édition par le Ven 27 Avr - 11:25, édité 3 fois | |
|
| |
Chomp enragé Admin
Nombre de messages : 8649 Age : 34 Pokémon(s) préféré(s) : Empiflor, Remoraid/Octillery, Crustabri, Lokhlass, Foretress, Abomasnow, Toxicroak Version Pokémon préférée : Pokémon Donjon Mystère Bleu Jeux Pokémon en possession : Pkmn DM bleu (j'avais Saphir, Jaune, Argent, Puzzle challenge et Pinball) Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (76/100) Pokédollars: 4600 Collectorz: aucun
| Sujet: Re: Tiercé Pokémon 4 > Version lents... Sam 7 Avr - 13:57 | |
| Je mise 60 crédits !
1. Blouarg 2. Didounet 3. Red-Koopa +. Ochon
Dernière édition par le Dim 8 Avr - 2:24, édité 1 fois | |
|
| |
~ Arbitre - Agent publicitaire
Nombre de messages : 2259 Age : 31 Pokémon(s) préféré(s) : . Version Pokémon préférée : . Jeux Pokémon en possession : . Date d'inscription : 17/01/2007
Feuille de personnage Pokédex: (76/100) Pokédollars: 2450 Collectorz: 1
| Sujet: Re: Tiercé Pokémon 4 > Version lents... Sam 7 Avr - 14:12 | |
| je mise 10credits !
1) Red-Koopa 2) Blouarg 3) Ochon *) Ella ^^' | |
|
| |
Little_Toad Arbitre
Nombre de messages : 984 Age : 32 Pokémon(s) préféré(s) : Marowak, Gyarados, Polywrath Version Pokémon préférée : Première Jeux Pokémon en possession : Jaune, Argent, Vert, Ruby Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (35/100) Pokédollars: 3250 Collectorz: aucun
| Sujet: Re: Tiercé Pokémon 4 > Version lents... Sam 7 Avr - 16:42 | |
| 10 crédits sur :
1) Blouarg 2) Red-Koopa 3) Marco *) Avaltout | |
|
| |
Mario Assistant - Arbitre
Nombre de messages : 3048 Age : 32 Pokémon(s) préféré(s) : Salamèche, Héricendre et leurs évolutions Version Pokémon préférée : ben...he... assez dificile a dire ^^' Jeux Pokémon en possession : pokemon bleu, rouge, cristal, snap et hey you, pikachu! Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (90/100) Pokédollars: 1750 Collectorz: 3
| Sujet: Re: Tiercé Pokémon 4 > Version lents... Sam 7 Avr - 17:04 | |
| 4 credits... 1- Nicolas & Red-Koopa (Caratroc) GO FAN DE SUPER MARIO!!!!!! 2- Amélie & Marco (Marcacrin) 3- Brice & Blouarg (Maraiste) | |
|
| |
Land Newzer - Animateur
Nombre de messages : 2942 Age : 32 Pokémon(s) préféré(s) : Kaorine Version Pokémon préférée : euh ... Emeraude :D Jeux Pokémon en possession : Rien... Date d'inscription : 17/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (90/100) Pokédollars: 4531 Collectorz: 12
| Sujet: Re: Tiercé Pokémon 4 > Version lents... Sam 7 Avr - 17:39 | |
| 16 credits sur: 1.Avaltout 2.Marco 3.Ella *.Red-Koopa
Dernière édition par le Dim 8 Avr - 8:53, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 3048 Age : 32 Pokémon(s) préféré(s) : Salamèche, Héricendre et leurs évolutions Version Pokémon préférée : ben...he... assez dificile a dire ^^' Jeux Pokémon en possession : pokemon bleu, rouge, cristal, snap et hey you, pikachu! Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Tiercé Pokémon 4 > Version lents... Dim 8 Avr - 4:55 | |
| J'ajoute 4 credits à ma mise, donc :
8 credits sur : 1- Nicolas & Red-Koopa (Caratroc) GO! ^^ 2- Amélie & Marco (Marcacrin) 3- Brice & Blouarg (Maraiste) | |
|
| |
Nombre de messages : 1595 Age : 33 Pokémon(s) préféré(s) : Lanturn, Macronium, Feurisson, Grodoudou, Nostenfer, Charmina Version Pokémon préférée : Cristal Jeux Pokémon en possession : Jaune, Stadium Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Tiercé Pokémon 4 > Version lents... Dim 8 Avr - 12:04 | |
| Dark_Lugia, tu n'as pas assez d'argent pour parier au tiercé +, si tu veux parier 14 crédits + le bonus, dit-le moi
Profitez bien du tiercé +, pour la prochaine course il coûtera plus cher ! | |
|
| |
Land Newzer - Animateur
Nombre de messages : 2942 Age : 32 Pokémon(s) préféré(s) : Kaorine Version Pokémon préférée : euh ... Emeraude :D Jeux Pokémon en possession : Rien... Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Tiercé Pokémon 4 > Version lents... Dim 8 Avr - 12:07 | |
| Je suis d'accord pour 14 credits | |
|
| |
Latios Membre:.
Nombre de messages : 841 Age : 28 Pokémon(s) préféré(s) : latios,drattak Version Pokémon préférée : donjon mistere Jeux Pokémon en possession : rubis,luigia,vert feuille,rayquaza,donjon mister Date d'inscription : 11/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (34/100) Pokédollars: 1150 Collectorz: 1
| Sujet: Re: Tiercé Pokémon 4 > Version lents... Lun 9 Avr - 20:55 | |
| Lucie & Ella (Qulbutoké) Lucas & Avaltout (Avaltout Marie & Ochon (Insolourdo) pour 5 credit | |
|
| |
Chomp enragé Admin
Nombre de messages : 8649 Age : 34 Pokémon(s) préféré(s) : Empiflor, Remoraid/Octillery, Crustabri, Lokhlass, Foretress, Abomasnow, Toxicroak Version Pokémon préférée : Pokémon Donjon Mystère Bleu Jeux Pokémon en possession : Pkmn DM bleu (j'avais Saphir, Jaune, Argent, Puzzle challenge et Pinball) Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Tiercé Pokémon 4 > Version lents... Mer 11 Avr - 20:17 | |
| Je remplace Red-Koopa par Luffy et je rajoute 15 crédits à ma mise | |
|
| |
Land Newzer - Animateur
| Sujet: Re: Tiercé Pokémon 4 > Version lents... Lun 23 Avr - 22:36 | |
| finalement, je decide de ne parier que 10 credits | |
|
| |
| Sujet: Re: Tiercé Pokémon 4 > Version lents... Ven 27 Avr - 11:55 | |
| LES PARIS SONT CLOS !
LA COURSE VA ENFIN COMMENCER !
Eh bien, chers amis, nous sommes ravis de vous retrouver pour cette 4ème édition du tiercé Pokémon. Pour cette course, les challengeurs ont fait fort, puisqu'il s'agit d'une course de Pokémon lents !
Pour que la course ne soit pas trop longue et ennuyeuse, les pokémon en jeu devront courrir deux tours seulement. Les plus rapides gagneront, lers parieurs seront comblés, fâchés ou déçus...
L'arbitre siffle, les Pokémon se mettent tous en place sur la ligne de départ.
3...2...1... PARTEZ !
Waw, quel départ...! Euh... vous êtes sûrs qu'il y a eu un départ, là ? Ah, ça y est, Blouarg a fait un pas ! Les autres n'ont pas encore avancé. Euh, je ne m'attendais pas à un truc aussi lent ! Ah, Red-Koopa a bougé, je crois... En tous cas, Ella la Qulbutoké shiny avance ! Oui, elle a doublé Blouarg ! Ochon s'est envolé, à 20 cm du sol. Il avance doucement mais sûrement... Hey ! Mais, un pokémon vient de doubler tous les autres ! C'est Marco ! Ses petites pattes font croire qu'il n'avnce pas mais il est plutôt rapide ! Avaltout suit Blouarg, il se lèche les babines... Euh, espérons que le Maraiste s'en sorte vivant ! Il reste encore deux pokémon sur la ligne : Luffy et Didounet. Euh, ils ont l'air de dormir... ^^'
OUARF ! Alors que Marco est en tête, Avaltout vient de gober Blouarg ! C'est affreux ! C'est illégal ! C'est moche ! Ah ? Mais Blouarg n'est pas décider à finir mangé son concurrent, il provoque un séisme dans son ventre pour se défendre, et ça y est, il est recraché !Blouarg va désormais plus vite et fuit Avaltout. Derrière Marco, on retrouve en seconde position Ochon, puis Red-Koopa et Ella. Luffy et Didounet dorment toujours...
Ah, Marco prend de l'avance ! Il vient de dépasser la ligne du premier tour, e bousculant au passage Luffy, qui se réveille aussitôt ! Notre Flagadoss se met alors à marcher... gagnera-t-il avec un tour d'avance ? Derrière lui; Blouarg et Ella passent la ligne, suivis de près par Red-Koopa. Avaltout s'est rapproché de Ochon... Espérons que ça ne finisse pas mal pour lui ! Didounet, quant à lui, dors toujours, malgré le rafut autour de lui...
WAW ! C'est affreux ! Avaltout vient encore de manger un concurrent ! Cette fois-ci c'est ochon, et il ne semble pas pouvoir se défendre ! C'est iillégal ! Avaltout est Disqualifié, et le pauvre Ochon aussi : l'équipe de secours va essayer de le faire recracher ! Red-Koopa vient de rentrer dans sa carapace... Est-ce qu'il nous prépare un coup ? C'est sûrement le cas, il ne peut pas s'arrêter comme ça en plein milieu ! Luffy a déjà rattrapé son tour de retard, mais je ne pense pas que celui soit suffisant pour gagner la course...
Enfin ! Marco passe la ligne d'arrivée et finit premier ! Derrière, Ella et Blouarg se disputent la deuxième place... Red-Koopa semble s'être endormi, Luffy passe derrière et trébuche dessus sans faire attention ! Argh ! Ca y est, la carapace est lancée à toute vitesse vers l'arrivé ! Il faut l'arrêter ! AIE ! Red-Koopa a renversé Ella et passe à toute vitesse la ligne d'arrivée en deuxième place ! C'est vraiment pas juste ! Blouarg profite de l'occasion pour passer en troisième place. Didounet, lui, dort toujours...
LES GAGNANTS DE CETTE COURSE SONT MARCO, RED-KOOPA ET BLOUARG !
CHOMP ENRAGE GAGNE 150 CREDITS ! KRAMPEL GAGNE 70 CREDITS ! LITTLE_TOAD GAGNE 70 CREDITS ! MARIO GAGNE 40 CREDITS ! DARK_LUGIA GAGNE 30 CREDITS !
Waw, nous avons de magnifiques gagnant aujourd'hui ! bientôt pour la prochain tiercé ! | |
|
| |
Land Newzer - Animateur
| Sujet: Re: Tiercé Pokémon 4 > Version lents... Ven 27 Avr - 12:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tiercé Pokémon 4 > Version lents... Ven 27 Avr - 23:11 | |
| bordel Chomp... >.<' YEAH 40 credits | |
|
| |
Chomp enragé Admin
| Sujet: Re: Tiercé Pokémon 4 > Version lents... Ven 27 Avr - 23:13 | |
| Vous plaignez pas, j'aurais très bien pu avoir laissé Red-Koopa | |
|
| |
~ Arbitre - Agent publicitaire
Nombre de messages : 2259 Age : 31 Pokémon(s) préféré(s) : . Version Pokémon préférée : . Jeux Pokémon en possession : . Date d'inscription : 17/01/2007
Feuille de personnage Pokédex: (76/100) Pokédollars: 2450 Collectorz: 1
| Sujet: Re: Tiercé Pokémon 4 > Version lents... Ven 27 Avr - 23:38 | |
| Oh is HYPER SUPER O_O JE SUIS HEUREUUUUUUUX *Krampel tombe dans les pommes* | |
|
| |
Little_Toad Arbitre
Nombre de messages : 984 Age : 32 Pokémon(s) préféré(s) : Marowak, Gyarados, Polywrath Version Pokémon préférée : Première Jeux Pokémon en possession : Jaune, Argent, Vert, Ruby Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (35/100) Pokédollars: 3250 Collectorz: aucun
| Sujet: Re: Tiercé Pokémon 4 > Version lents... Ven 27 Avr - 23:49 | |
| ARGH, le j'ai mélangé le 3ieme et le premier xd | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tiercé Pokémon 4 > Version lents... | |
| |
|
| |
| Tiercé Pokémon 4 > Version lents... | |
|