Wernou Membre
Nombre de messages : 139 Age : 30 Pokémon(s) préféré(s) : Mew, latios, kyogre et groudon Version Pokémon préférée : Emerode Jeux Pokémon en possession : Saphir, Rubis, Emeraude, Argent, Cristal, Or, Jaune, Rouge, Bleu et Pokemon stadium 1 et 2 Date d'inscription : 28/11/2006
Feuille de personnage Pokédex: (4/100) Pokédollars: 200 Collectorz: aucun
| Sujet: Re: Classement Forumactif Dim 27 Mai - 13:30 | |
| Bizarre....J'ai bein regardé...et personne l'avait dit...Beh je me suis trompé j'été quasi sur que personne ne l'avait dit... | |
|
Maitre-Lokhlass Membre:
Nombre de messages : 990 Age : 32 Pokémon(s) préféré(s) : lokhlass , pharamp , hyporoi , nostenfer , gallade et tous les pokemons glace ! Version Pokémon préférée : cristal Jeux Pokémon en possession : vert feuille et saphir ( j'ai eu or , argent et cristal ) Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage Pokédex: (17/100) Pokédollars: 1100 Collectorz: aucun
| Sujet: Re: Classement Forumactif Dim 27 Mai - 19:07 | |
| c'est bien , mais ce sera dur d'arriver premier... | |
|
Wernou Membre
Nombre de messages : 139 Age : 30 Pokémon(s) préféré(s) : Mew, latios, kyogre et groudon Version Pokémon préférée : Emerode Jeux Pokémon en possession : Saphir, Rubis, Emeraude, Argent, Cristal, Or, Jaune, Rouge, Bleu et Pokemon stadium 1 et 2 Date d'inscription : 28/11/2006
Feuille de personnage Pokédex: (4/100) Pokédollars: 200 Collectorz: aucun
| Sujet: Re: Classement Forumactif Dim 27 Mai - 19:08 | |
| Oui surtout qu'on est a environ 40 000points d'écart...>< | |
|
Maitre-Lokhlass Membre:
Nombre de messages : 990 Age : 32 Pokémon(s) préféré(s) : lokhlass , pharamp , hyporoi , nostenfer , gallade et tous les pokemons glace ! Version Pokémon préférée : cristal Jeux Pokémon en possession : vert feuille et saphir ( j'ai eu or , argent et cristal ) Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage Pokédex: (17/100) Pokédollars: 1100 Collectorz: aucun
| Sujet: Re: Classement Forumactif Dim 27 Mai - 19:10 | |
| oh mais c'est possible , il suffit de faire de la pub et de continuer ainsi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classement Forumactif | |
| |
|