| Loterie FLASH 6 MOIS !!!! | |
|
+12Land Giga D Naruto Sven Florfla004 Dark-En-Ciel Piranhasfan Little_Toad ~ Shadow_Pikachu Dé magique Chomp enragé 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chomp enragé Admin
Nombre de messages : 8649 Age : 34 Pokémon(s) préféré(s) : Empiflor, Remoraid/Octillery, Crustabri, Lokhlass, Foretress, Abomasnow, Toxicroak Version Pokémon préférée : Pokémon Donjon Mystère Bleu Jeux Pokémon en possession : Pkmn DM bleu (j'avais Saphir, Jaune, Argent, Puzzle challenge et Pinball) Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (76/100) Pokédollars: 4600 Collectorz: aucun
| Sujet: Loterie FLASH 6 MOIS !!!! Dim 8 Avr - 17:09 | |
| Cette loterie est gratuite et obligatoirement gagnante Minimum 20 exp ! Vous devez lancer le dé Loterie 6 MOIS. Vous n'aurez qu'un lancer au total et vous avez jusqu'au 10 Avril à 23:59 au plus tard pour le faire ! Si vous tombez sur de l'argent, vous gagnez un autre Ticket pour relancer. L'argent est en quelque sorte un Bonus ! | |
|
| |
Shadow_Pikachu Membre.
Nombre de messages : 519 Age : 29 Pokémon(s) préféré(s) : Salamèche/Charmander Version Pokémon préférée : Rouge feu Jeux Pokémon en possession : tout les jeux Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Pokédex: (11/100) Pokédollars: 500 Collectorz: aucun
| Sujet: Re: Loterie FLASH 6 MOIS !!!! Dim 8 Avr - 17:11 | |
| je me lance dedans cette loterie
je suis accros au jeu de loterie
et l'exp va sur bulbizarre s.v.p | |
|
| |
Dé magique
Nombre de messages : 0 Age : 34 Pokémon(s) préféré(s) : bip ... Je suis un dé ... bip Version Pokémon préférée : bip ... Je suis un dé ... bip Jeux Pokémon en possession : bip ... Je suis un dé ... bip Date d'inscription : 04/04/2007
| Le membre Shadow_Pikachu a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
~ Arbitre - Agent publicitaire
Nombre de messages : 2259 Age : 31 Pokémon(s) préféré(s) : . Version Pokémon préférée : . Jeux Pokémon en possession : . Date d'inscription : 17/01/2007
Feuille de personnage Pokédex: (76/100) Pokédollars: 2450 Collectorz: 1
| | |
|
| |
Dé magique
Nombre de messages : 0 Age : 34 Pokémon(s) préféré(s) : bip ... Je suis un dé ... bip Version Pokémon préférée : bip ... Je suis un dé ... bip Jeux Pokémon en possession : bip ... Je suis un dé ... bip Date d'inscription : 04/04/2007
| Le membre Krampel a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
Chomp enragé Admin
Nombre de messages : 8649 Age : 34 Pokémon(s) préféré(s) : Empiflor, Remoraid/Octillery, Crustabri, Lokhlass, Foretress, Abomasnow, Toxicroak Version Pokémon préférée : Pokémon Donjon Mystère Bleu Jeux Pokémon en possession : Pkmn DM bleu (j'avais Saphir, Jaune, Argent, Puzzle challenge et Pinball) Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Loterie FLASH 6 MOIS !!!! Dim 8 Avr - 17:12 | |
| | |
|
| |
Dé magique
| Sujet: Re: Loterie FLASH 6 MOIS !!!! Dim 8 Avr - 17:12 | |
| Le membre Chomp enragé a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
Little_Toad Arbitre
Nombre de messages : 984 Age : 32 Pokémon(s) préféré(s) : Marowak, Gyarados, Polywrath Version Pokémon préférée : Première Jeux Pokémon en possession : Jaune, Argent, Vert, Ruby Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (35/100) Pokédollars: 3250 Collectorz: aucun
| Sujet: Re: Loterie FLASH 6 MOIS !!!! Dim 8 Avr - 17:13 | |
| | |
|
| |
Dé magique
| Sujet: Re: Loterie FLASH 6 MOIS !!!! Dim 8 Avr - 17:13 | |
| Le membre Little_Toad a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
Piranhasfan Animateur.
Nombre de messages : 1184 Age : 31 Pokémon(s) préféré(s) : Dracolosse (Dragonite) - Frosglass ^^ - Dracaufeu (Charizard) Version Pokémon préférée : Pokémon Émeraude... Mais mon jeu Pokémon préféré reste Dongeon Mystère Jeux Pokémon en possession : Pokemon Mystery Dungeon: Blue Rescue Team, Rouge Feu et Pokémon Émeraude Date d'inscription : 20/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (58/100) Pokédollars: 1591 Collectorz: 2
| Sujet: Re: Loterie FLASH 6 MOIS !!!! Dim 8 Avr - 17:14 | |
| | |
|
| |
Dé magique
| Sujet: Re: Loterie FLASH 6 MOIS !!!! Dim 8 Avr - 17:14 | |
| Le membre Piranhasfan a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
Piranhasfan Animateur.
Nombre de messages : 1184 Age : 31 Pokémon(s) préféré(s) : Dracolosse (Dragonite) - Frosglass ^^ - Dracaufeu (Charizard) Version Pokémon préférée : Pokémon Émeraude... Mais mon jeu Pokémon préféré reste Dongeon Mystère Jeux Pokémon en possession : Pokemon Mystery Dungeon: Blue Rescue Team, Rouge Feu et Pokémon Émeraude Date d'inscription : 20/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (58/100) Pokédollars: 1591 Collectorz: 2
| Sujet: Re: Loterie FLASH 6 MOIS !!!! Dim 8 Avr - 17:15 | |
| Woahhh 0.0 Décidement, j'adore cette loto ^^ | |
|
| |
Dark-En-Ciel Animateur - Rédacteur en chef
Nombre de messages : 1595 Age : 33 Pokémon(s) préféré(s) : Lanturn, Macronium, Feurisson, Grodoudou, Nostenfer, Charmina Version Pokémon préférée : Cristal Jeux Pokémon en possession : Jaune, Stadium Date d'inscription : 17/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (86/100) Pokédollars: 950 Collectorz: 18
| Sujet: Re: Loterie FLASH 6 MOIS !!!! Dim 8 Avr - 17:26 | |
| | |
|
| |
Dé magique
| Sujet: Re: Loterie FLASH 6 MOIS !!!! Dim 8 Avr - 17:26 | |
| Le membre Dark-En-Ciel a effectué l’action suivante : Lancer de dés01 fois Résultats : | |
|
| |
Florfla004 2 Blâmes
Nombre de messages : 79 Age : 27 Pokémon(s) préféré(s) : heu... goupix, dracaufeu, pikachu, minidraco, salamèche... Version Pokémon préférée : rougefeu. Jeux Pokémon en possession : aucain. Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Loterie FLASH 6 MOIS !!!! Dim 8 Avr - 18:39 | |
| | |
|
| |
Chomp enragé Admin
| Sujet: Re: Loterie FLASH 6 MOIS !!!! Dim 8 Avr - 18:41 | |
| Si tu lances pas le dé ça va pas le faire | |
|
| |
Florfla004 2 Blâmes
Nombre de messages : 79 Age : 27 Pokémon(s) préféré(s) : heu... goupix, dracaufeu, pikachu, minidraco, salamèche... Version Pokémon préférée : rougefeu. Jeux Pokémon en possession : aucain. Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Loterie FLASH 6 MOIS !!!! Dim 8 Avr - 18:47 | |
| | |
|
| |
Chomp enragé Admin
| Sujet: Re: Loterie FLASH 6 MOIS !!!! Dim 8 Avr - 18:53 | |
| | |
|
| |
Florfla004 2 Blâmes
| Sujet: Re: Loterie FLASH 6 MOIS !!!! Dim 8 Avr - 18:54 | |
| | |
|
| |
Sven Membre.
Nombre de messages : 274 Age : 31 Pokémon(s) préféré(s) : Ramoloss Version Pokémon préférée : Vert feuille Jeux Pokémon en possession : Bleu, Jaune, argent, or, Saphir, vert feuille Date d'inscription : 14/03/2007
Feuille de personnage Pokédex: (12/100) Pokédollars: 850 Collectorz: aucun
| Sujet: Re: Loterie FLASH 6 MOIS !!!! Dim 8 Avr - 22:53 | |
| | |
|
| |
Dé magique
| Sujet: Re: Loterie FLASH 6 MOIS !!!! Dim 8 Avr - 22:53 | |
| Le membre Sven a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
Naruto Membre
Nombre de messages : 140 Age : 30 Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu Version Pokémon préférée : Pokémon Donjon Mystère Equpe se secours Rouge Jeux Pokémon en possession : Pokémon version Jaune, Bleue, Rouge, Or,Argent,Cristal,Rubis,Saphyre,Rouge Feu,Vert Feuille... Date d'inscription : 05/04/2007
Feuille de personnage Pokédex: (5/100) Pokédollars: 500 Collectorz: aucun
| Sujet: Re: Loterie FLASH 6 MOIS !!!! Dim 8 Avr - 23:00 | |
| | |
|
| |
Dé magique
| Sujet: Re: Loterie FLASH 6 MOIS !!!! Dim 8 Avr - 23:00 | |
| Le membre Naruto a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
Florfla004 2 Blâmes
| Sujet: Re: Loterie FLASH 6 MOIS !!!! Dim 8 Avr - 23:26 | |
| pourquoi eux il disent ticket et il le font et pas moi (sa c'est les règles de combat pokémon que tu ma dit je crois ?) | |
|
| |
Chomp enragé Admin
| Sujet: Re: Loterie FLASH 6 MOIS !!!! Dim 8 Avr - 23:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loterie FLASH 6 MOIS !!!! | |
| |
|
| |
| Loterie FLASH 6 MOIS !!!! | |
|