| Loterie collectorz | |
|
+28Mew Libegon Wernou Nicolas TenèBoo nawfel Shadow_Pikachu Little_Toad Florfla004 Giga D Altaria Pochama -Nico-boss- artyko95 Super_celebi ~ Piranhasfan Latios YoshiBoy tortank Mario Dracaufeu Pinky Devastator Land Yuna Kasama Dark-En-Ciel Chomp enragé 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chomp enragé Admin
Nombre de messages : 8649 Age : 34 Pokémon(s) préféré(s) : Empiflor, Remoraid/Octillery, Crustabri, Lokhlass, Foretress, Abomasnow, Toxicroak Version Pokémon préférée : Pokémon Donjon Mystère Bleu Jeux Pokémon en possession : Pkmn DM bleu (j'avais Saphir, Jaune, Argent, Puzzle challenge et Pinball) Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (76/100) Pokédollars: 4600 Collectorz: aucun
| Sujet: Loterie collectorz Sam 27 Jan - 22:50 | |
| Les collectorz sont des sortes de badges à collectionner Ils ont un certain niveau de rareté
Contour noir : très commun Contour bleu : commun Contour vert : Peu commun Contour rouge : Rare Contour Violet : Très rare Contour doré : Spécial
Il est impossible d'avoir un collectorz en double Si vous gagnez un collectorz que vous avez déjà il sera placé dans le Jackpot de la loterie nationale.
Les collectorz se gagnent à cette loterie cependant certains peuvent être débloqués d'une certaine façon ou remportés à des tournois spéciaux
Le prix du ticket de loterie varie :
Ticket Chetiflor -> 200 P$ : 33 % de chance d'avoir un collectorz Ticket Boustiflor -> 300 P$ : 50 % de chance d'avoir un collectorz, et vous avez moins de chance de recevoir un collectorz que vous avez déjà Ticket Empiflor -> 400 P$ : 66 % de chance d'avoir un collectorz, et vous avez beaucoup moins de chance de recevoir un collectorz que vous avez déjà Ticket Carnivore -> 800 P$ : Vous êtes sûr d'avoir un collectorz que vous n'avez pas. (sauf si vous les avez tous ^^)
Vous avez le droit à 1 ticket par jour !
Dernière édition par le Lun 29 Jan - 23:22, édité 2 fois | |
|
| |
Dark-En-Ciel Animateur - Rédacteur en chef
Nombre de messages : 1595 Age : 33 Pokémon(s) préféré(s) : Lanturn, Macronium, Feurisson, Grodoudou, Nostenfer, Charmina Version Pokémon préférée : Cristal Jeux Pokémon en possession : Jaune, Stadium Date d'inscription : 17/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (86/100) Pokédollars: 950 Collectorz: 18
| Sujet: Re: Loterie collectorz Sam 27 Jan - 23:06 | |
| Je vais prendre un ticket à 200p$ ^^ | |
|
| |
Yuna Kasama Banquière
Nombre de messages : 675 Age : 34 Pokémon(s) préféré(s) : Papilusion, lovdisk Version Pokémon préférée : La bleu (ptdr) Jeux Pokémon en possession : tres bonne question Date d'inscription : 17/01/2007
Feuille de personnage Pokédex: (31/100) Pokédollars: 2450 Collectorz: 4
| Sujet: Re: Loterie collectorz Sam 27 Jan - 23:27 | |
| Meme chose, un colector a 200$ En eperant que sa soit un colector que j'aime bien^^(si j'en ai un^^) | |
|
| |
Land Newzer - Animateur
Nombre de messages : 2942 Age : 32 Pokémon(s) préféré(s) : Kaorine Version Pokémon préférée : euh ... Emeraude :D Jeux Pokémon en possession : Rien... Date d'inscription : 17/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (90/100) Pokédollars: 4531 Collectorz: 12
| Sujet: Re: Loterie collectorz Dim 28 Jan - 9:57 | |
| je prend un collector a 200 | |
|
| |
Devastator Savant fou - Jury
Nombre de messages : 216 Age : 34 Pokémon(s) préféré(s) : Arcanin, Ectoplasma Version Pokémon préférée : R/S, RF/VF Jeux Pokémon en possession : Or, Rouge feu, Colosseum et XD Date d'inscription : 11/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (23/100) Pokédollars: 6007 Collectorz: 2
| Sujet: Re: Loterie collectorz Dim 28 Jan - 12:11 | |
| je prend un ticket Chetiflor à 200 | |
|
| |
Chomp enragé Admin
Nombre de messages : 8649 Age : 34 Pokémon(s) préféré(s) : Empiflor, Remoraid/Octillery, Crustabri, Lokhlass, Foretress, Abomasnow, Toxicroak Version Pokémon préférée : Pokémon Donjon Mystère Bleu Jeux Pokémon en possession : Pkmn DM bleu (j'avais Saphir, Jaune, Argent, Puzzle challenge et Pinball) Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Loterie collectorz Dim 28 Jan - 13:00 | |
| --> Dark-En-Ciel : Rien --> Yuna Kasama : Collectorz Commun --> Dark_Lugia : rien --> Devastator : rien | |
|
| |
Pinky Banquier - Jury
Nombre de messages : 346 Age : 33 Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu, Dragons, Mew et Noctali Version Pokémon préférée : Saphir Jeux Pokémon en possession : Version : Jaune, Or, Cristal, Saphir et Emeraude et Pokémon XD Date d'inscription : 30/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (27/100) Pokédollars: 2653 Collectorz: 1
| Sujet: Re: Loterie collectorz Dim 28 Jan - 13:18 | |
| Yahou c'est un peu cher, m'enfin on va prendre un Ticket Chetiflor ! | |
|
| |
Yuna Kasama Banquière
Nombre de messages : 675 Age : 34 Pokémon(s) préféré(s) : Papilusion, lovdisk Version Pokémon préférée : La bleu (ptdr) Jeux Pokémon en possession : tres bonne question Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Loterie collectorz Dim 28 Jan - 13:25 | |
| Bon, comme j'ai eu de la chance, j'en reprend un autre ticket chetiflor. | |
|
| |
Chomp enragé Admin
| Sujet: Re: Loterie collectorz Dim 28 Jan - 13:42 | |
| --> Pinky : Rien --> Yuna Kasama : Rien | |
|
| |
Nombre de messages : 1595 Age : 33 Pokémon(s) préféré(s) : Lanturn, Macronium, Feurisson, Grodoudou, Nostenfer, Charmina Version Pokémon préférée : Cristal Jeux Pokémon en possession : Jaune, Stadium Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Loterie collectorz Dim 28 Jan - 18:25 | |
| | |
|
| |
Chomp enragé Admin
| Sujet: Re: Loterie collectorz Dim 28 Jan - 18:43 | |
| Dark-En-Ciel : Collectorz Poussifeu - Très commun | |
|
| |
Land Newzer - Animateur
Nombre de messages : 2942 Age : 32 Pokémon(s) préféré(s) : Kaorine Version Pokémon préférée : euh ... Emeraude :D Jeux Pokémon en possession : Rien... Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Loterie collectorz Dim 28 Jan - 19:17 | |
| J'ai une question super bete mais a quoi sert les collectorz? | |
|
| |
Chomp enragé Admin
| Sujet: Re: Loterie collectorz Dim 28 Jan - 19:20 | |
| Ca sert à les collectionner, (Le CG a un classement collectorz) | |
|
| |
Land Newzer - Animateur
| Sujet: Re: Loterie collectorz Dim 28 Jan - 19:20 | |
| ah comme les Kraks^^ Il y aura des prix? | |
|
| |
Chomp enragé Admin
| Sujet: Re: Loterie collectorz Dim 28 Jan - 19:22 | |
| Ce CG-ci, ils seront très petits car en deux jours ^^' Mais les CG d'après il y aura un pokémon en jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: Loterie collectorz Dim 28 Jan - 20:12 | |
| Ah, dès qu'il y a des CG, ça l'intéresse le Dark_Lugia hein ? Très joli ce Poussifeu ^^' | |
|
| |
Dracaufeu Jury
Nombre de messages : 93 Age : 37 Pokémon(s) préféré(s) : salameche reptincel dracaufeu pikachu raichu Version Pokémon préférée : emeraude Jeux Pokémon en possession : toute les version pokemon Date d'inscription : 03/11/2006
Feuille de personnage Pokédex: (15/100) Pokédollars: 3390 Collectorz: 2
| Sujet: Re: Loterie collectorz Dim 28 Jan - 22:30 | |
| un ticket empiflor a 400 svp | |
|
| |
| Sujet: Re: Loterie collectorz Lun 29 Jan - 19:31 | |
| J'achète un ticket boustiflor ! | |
|
| |
Land Newzer - Animateur
| Sujet: Re: Loterie collectorz Lun 29 Jan - 19:50 | |
| j'achete un ticket Chetiflor | |
|
| |
Pinky Banquier - Jury
Nombre de messages : 346 Age : 33 Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu, Dragons, Mew et Noctali Version Pokémon préférée : Saphir Jeux Pokémon en possession : Version : Jaune, Or, Cristal, Saphir et Emeraude et Pokémon XD Date d'inscription : 30/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (27/100) Pokédollars: 2653 Collectorz: 1
| Sujet: Re: Loterie collectorz Lun 29 Jan - 22:12 | |
| Un ticket boustiflor stp ^^ | |
|
| |
Mario Assistant - Arbitre
Nombre de messages : 3048 Age : 32 Pokémon(s) préféré(s) : Salamèche, Héricendre et leurs évolutions Version Pokémon préférée : ben...he... assez dificile a dire ^^' Jeux Pokémon en possession : pokemon bleu, rouge, cristal, snap et hey you, pikachu! Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (90/100) Pokédollars: 1750 Collectorz: 3
| Sujet: Re: Loterie collectorz Lun 29 Jan - 22:49 | |
| j'achete un Ticket Chetiflor *croise les doigts* | |
|
| |
Chomp enragé Admin
| Sujet: Re: Loterie collectorz Lun 29 Jan - 22:58 | |
| Dracaufeu : Collectorz Kaiminus -> Très commun ---------------- Dark-En-Ciel : Collectorz Bekipan -> Très commun --------------- Dark_Lugia : rien ---------------- Pinky : rien ---------------- Mario : Collectorz Macronium -> Peu commun | |
|
| |
Yuna Kasama Banquière
| Sujet: Re: Loterie collectorz Mar 30 Jan - 9:20 | |
| je prend un Ticket Chetiflor (j'espere que lechance sera avec moi.) | |
|
| |
Land Newzer - Animateur
| Sujet: Re: Loterie collectorz Mar 30 Jan - 9:24 | |
| moi aussi(un collectorz ou je saute par la fenetre XDD) | |
|
| |
Devastator Savant fou - Jury
Nombre de messages : 216 Age : 34 Pokémon(s) préféré(s) : Arcanin, Ectoplasma Version Pokémon préférée : R/S, RF/VF Jeux Pokémon en possession : Or, Rouge feu, Colosseum et XD Date d'inscription : 11/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (23/100) Pokédollars: 6007 Collectorz: 2
| Sujet: Re: Loterie collectorz Mar 30 Jan - 20:37 | |
| Je prends un ticket Boustiflor | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loterie collectorz | |
| |
|
| |
| Loterie collectorz | |
|