Pinky Banquier - Jury
Nombre de messages : 346 Age : 33 Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu, Dragons, Mew et Noctali Version Pokémon préférée : Saphir Jeux Pokémon en possession : Version : Jaune, Or, Cristal, Saphir et Emeraude et Pokémon XD Date d'inscription : 30/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (27/100) Pokédollars: 2653 Collectorz: 1
| Sujet: Re: Alerte ! Ronflex a Faim ! [Clos] Ven 29 Déc - 22:22 | |
| Dégoutéeeeeeee à un point près je gagnais Lugia :'( Enfin bon c'est déjà pas mal ^^' | |
|
Chomp enragé Admin
Nombre de messages : 8649 Age : 34 Pokémon(s) préféré(s) : Empiflor, Remoraid/Octillery, Crustabri, Lokhlass, Foretress, Abomasnow, Toxicroak Version Pokémon préférée : Pokémon Donjon Mystère Bleu Jeux Pokémon en possession : Pkmn DM bleu (j'avais Saphir, Jaune, Argent, Puzzle challenge et Pinball) Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (76/100) Pokédollars: 4600 Collectorz: aucun
| Sujet: Re: Alerte ! Ronflex a Faim ! [Clos] Ven 29 Déc - 22:23 | |
| C'est pas Lugia, c'est Airmure | |
|
Pinky Banquier - Jury
Nombre de messages : 346 Age : 33 Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu, Dragons, Mew et Noctali Version Pokémon préférée : Saphir Jeux Pokémon en possession : Version : Jaune, Or, Cristal, Saphir et Emeraude et Pokémon XD Date d'inscription : 30/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (27/100) Pokédollars: 2653 Collectorz: 1
| Sujet: Re: Alerte ! Ronflex a Faim ! [Clos] Ven 29 Déc - 22:27 | |
| (Là c'est le moment où je suis censée me planquer dans une grotte et ressortir que 4ans après)
Ah bah ça va alors ^^' il faut dire que la ressemblance est frappante (bon d'accord j'arrête d'essayer de me rattraper).
Désolée pour la gaffe, ça m'arrive souvent (si vous n'aviez pas remarquez...) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alerte ! Ronflex a Faim ! [Clos] | |
| |
|