| Combats | |
|
+6Mario Libegon Mew ~ Super-Gobou Chomp enragé 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chomp enragé Admin
Nombre de messages : 8649 Age : 34 Pokémon(s) préféré(s) : Empiflor, Remoraid/Octillery, Crustabri, Lokhlass, Foretress, Abomasnow, Toxicroak Version Pokémon préférée : Pokémon Donjon Mystère Bleu Jeux Pokémon en possession : Pkmn DM bleu (j'avais Saphir, Jaune, Argent, Puzzle challenge et Pinball) Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (76/100) Pokédollars: 4600 Collectorz: aucun
| Sujet: Combats Sam 2 Juin - 18:19 | |
| Etant donné que je n'ai pas de réelles aides en arbitrage, il sera très peu probable que les combats restent encore...
Je lance pratiquement TOUS les combats ce qui m'empêchent de m'occuper d'autres choses. Surtout que depuis l'extension j'ai encore moins d'aide... Je risque également de bloquer les inscriptions et de ne garder que les membres actifs mais dans le bon sens... | |
|
| |
Super-Gobou Membre:
Nombre de messages : 769 Age : 32 Pokémon(s) préféré(s) : Absol, Gobou et Scarhino Version Pokémon préférée : Saphir Jeux Pokémon en possession : Jaune, argent, rouge feu, colloseum, saphir et donjon myster Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Pokédex: (19/100) Pokédollars: 2500 Collectorz: aucun
| Sujet: Re: Combats Sam 2 Juin - 18:22 | |
| Ben si tu veux je veux bien faire un arbitre et que veux tu dire par " il sera très peu probable que les combats restent encore... " ? | |
|
| |
~ Arbitre - Agent publicitaire
Nombre de messages : 2259 Age : 31 Pokémon(s) préféré(s) : . Version Pokémon préférée : . Jeux Pokémon en possession : . Date d'inscription : 17/01/2007
Feuille de personnage Pokédex: (76/100) Pokédollars: 2450 Collectorz: 1
| Sujet: Re: Combats Sam 2 Juin - 18:24 | |
| Moi je vais FAIRE DE MON MIEU (C'est pas sur avec tout les truc qui me tombe sur le dos en se moment) pour qu les combats restes
Mais je pence que Chomp devrais engagé d'autre arbitres | |
|
| |
Chomp enragé Admin
Nombre de messages : 8649 Age : 34 Pokémon(s) préféré(s) : Empiflor, Remoraid/Octillery, Crustabri, Lokhlass, Foretress, Abomasnow, Toxicroak Version Pokémon préférée : Pokémon Donjon Mystère Bleu Jeux Pokémon en possession : Pkmn DM bleu (j'avais Saphir, Jaune, Argent, Puzzle challenge et Pinball) Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Combats Sam 2 Juin - 18:27 | |
| Super-Gobou, je verrai si j'ai le temps pour te former... mais bon... | |
|
| |
Mew Membre
Nombre de messages : 321 Age : 29 Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu, Latias, Mew etc Version Pokémon préférée : Donjon Mystere Jeux Pokémon en possession : Plein Date d'inscription : 17/05/2007
Feuille de personnage Pokédex: (6/100) Pokédollars: 800 Collectorz: aucun
| Sujet: Re: Combats Sam 2 Juin - 18:29 | |
| Preail moi aussi je peut t'aider en cas de probleme. La section combat est importante ! | |
|
| |
Chomp enragé Admin
| Sujet: Re: Combats Sam 2 Juin - 18:30 | |
| Mew : AUCUNE confiance en toi... | |
|
| |
Libegon Membre
Nombre de messages : 610 Age : 28 Pokémon(s) préféré(s) : Libegon Version Pokémon préférée : Pokémon Emeraude Jeux Pokémon en possession : Pokémon Emeraude Date d'inscription : 11/04/2007
Feuille de personnage Pokédex: (15/100) Pokédollars: 1432 Collectorz: aucun
| Sujet: Re: Combats Sam 2 Juin - 18:48 | |
| Moi aussi si tu veux, je peux aider comme je suis la souvent. | |
|
| |
Chomp enragé Admin
| Sujet: Re: Combats Sam 2 Juin - 18:49 | |
| Je n'ai pas non plus confiance en toi Libegon... | |
|
| |
Mario Assistant - Arbitre
Nombre de messages : 3048 Age : 32 Pokémon(s) préféré(s) : Salamèche, Héricendre et leurs évolutions Version Pokémon préférée : ben...he... assez dificile a dire ^^' Jeux Pokémon en possession : pokemon bleu, rouge, cristal, snap et hey you, pikachu! Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (90/100) Pokédollars: 1750 Collectorz: 3
| Sujet: Re: Combats Sam 2 Juin - 18:55 | |
| Moi je fait de mon mieux, sauf que j'ai pas nécéssairement tout le temps, le temps de faire ça... | |
|
| |
Super-Gobou Membre:
Nombre de messages : 769 Age : 32 Pokémon(s) préféré(s) : Absol, Gobou et Scarhino Version Pokémon préférée : Saphir Jeux Pokémon en possession : Jaune, argent, rouge feu, colloseum, saphir et donjon myster Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Combats Sam 2 Juin - 19:34 | |
| Moi franchement je m'ennuie alors ... | |
|
| |
Chomp enragé Admin
| Sujet: Re: Combats Sam 2 Juin - 19:39 | |
| Contacte-moi sur MSN pour les explications | |
|
| |
Maitre-Lokhlass Membre:
Nombre de messages : 990 Age : 32 Pokémon(s) préféré(s) : lokhlass , pharamp , hyporoi , nostenfer , gallade et tous les pokemons glace ! Version Pokémon préférée : cristal Jeux Pokémon en possession : vert feuille et saphir ( j'ai eu or , argent et cristal ) Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage Pokédex: (17/100) Pokédollars: 1100 Collectorz: aucun
| Sujet: Re: Combats Sam 2 Juin - 20:27 | |
| moi je veux bien t'aider pour l'arbitrage , je me presente , pour que les forum continue . mais je suis asser d'accord pour les inscriptions | |
|
| |
Chomp enragé Admin
| Sujet: Re: Combats Sam 2 Juin - 20:30 | |
| Les inscriptions seront surement bientôt fermées car le Forum n'a pas besoin d'être archi bondés de membres si c'est pour que je devienne dongue à la gestion... Maitre-Lokhlass : Je verrai, pour ce poste mais il faut que tu sois souvent connecté à MSN | |
|
| |
Maitre-Lokhlass Membre:
Nombre de messages : 990 Age : 32 Pokémon(s) préféré(s) : lokhlass , pharamp , hyporoi , nostenfer , gallade et tous les pokemons glace ! Version Pokémon préférée : cristal Jeux Pokémon en possession : vert feuille et saphir ( j'ai eu or , argent et cristal ) Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Combats Sam 2 Juin - 20:35 | |
| ba a chaque fois que je suis sur pokemon-legends je suis la mais je me connecte pas pcq plein de gens me pollue mon msn mais si tu le veux , je me connecterais , t'inkiete | |
|
| |
Dark-En-Ciel Animateur - Rédacteur en chef
Nombre de messages : 1595 Age : 33 Pokémon(s) préféré(s) : Lanturn, Macronium, Feurisson, Grodoudou, Nostenfer, Charmina Version Pokémon préférée : Cristal Jeux Pokémon en possession : Jaune, Stadium Date d'inscription : 17/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (86/100) Pokédollars: 950 Collectorz: 18
| Sujet: Re: Combats Sam 2 Juin - 22:09 | |
| Fermer les inscriptions au forum ? C'est la plus mauvaise idée que j'ai jamais entendue ^^
D'accord, il y a beaucoup de boulets, mais un forum ne peut pas évoluer si il y a toujours les mêmes membres -- on s'enuiera à fond >.>
Il y a quand même de bons membres qui viennent, il y a trois mois on a eu Super-Gobou, et Maître-Lokhlass n'est là que depuis deux mois !
Pour cette histoire d'arbitrage, je pense que Super-Gobou ferait bien son devoir, je rappelle que c'est désormais lui qui actualise le Pokémonopoly à ma place... | |
|
| |
Chomp enragé Admin
| Sujet: Re: Combats Sam 2 Juin - 22:12 | |
| Super-Gobou fait un test en ce moment et devrait être Arbitre d'ici peu | |
|
| |
Giga D Membre
Nombre de messages : 198 Age : 30 Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu,Brasegali et Métalosse Version Pokémon préférée : D/P :-) Jeux Pokémon en possession : rubis,saphir,donjon bleu,rouge-feu Date d'inscription : 31/01/2007
Feuille de personnage Pokédex: (3/100) Pokédollars: 1200 Collectorz: aucun
| Sujet: Re: Combats Jeu 7 Juin - 17:14 | |
| Moi, je veux bien t'aider Chomp, je suis soiuvent connecter sur MSN! Je sais que ces temps-ci je n'ai pas souvent été sur le forum (pour cause de révision ^^) Et peut-être que durant la semaine prochaine je ne serais que TRES peu souvent là (semaine des examens) et tu peux me faire confiance! Je viendrai souvent! Si tu es d'accord, je veux bien t'envoyer mon adresse MSN par MP | |
|
| |
Chomp enragé Admin
| Sujet: Re: Combats Jeu 7 Juin - 18:48 | |
| Pas de confiance concrète pour le moment ... | |
|
| |
Giga D Membre
Nombre de messages : 198 Age : 30 Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu,Brasegali et Métalosse Version Pokémon préférée : D/P :-) Jeux Pokémon en possession : rubis,saphir,donjon bleu,rouge-feu Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Combats Ven 8 Juin - 18:09 | |
| Pourquoi donc? Que je sache je n'ai jamais voulu faire de mal a ce site? Et Super-Gobou, il s'est inscrit après moi, et je n'ai jamais fait pire que lui, je suis actif (excepté cette période-ci je t'ai expliquer pourquoi) et je ne vois pas en quoi tu n'as pas confiance en moi... Peut-être que c'est parce que je posais des questions alors qu'il y avait des règles? Eh bien, crois-moi, je les ai lues les règles, mais elles sont un eu réparties dans tou le forum, et je ne comprenais pas tout! Enfin, c'est toi qui décide | |
|
| |
Super-Gobou Membre:
| Sujet: Re: Combats Sam 9 Juin - 16:42 | |
| Oui mais tu n'es pas souvent actif ! | |
|
| |
Giga D Membre
| Sujet: Re: Combats Sam 9 Juin - 19:14 | |
| -_____________- Je me demande si tu sais lire? J'ai dit que j'avais énormément de révision et que (j'ai oublier de le préciser ça ^^) a un moment j'étais obliger de ne venir sur l'ordinateur que le Week-end! A part cela je viens quasi tout le temps! En plus il n'y a qu'a le demander et je viens sans problème tout le temps! Excepté la semaine prochaine j'ai examen et si ma mère s'énerve! | |
|
| |
Land Newzer - Animateur
Nombre de messages : 2942 Age : 32 Pokémon(s) préféré(s) : Kaorine Version Pokémon préférée : euh ... Emeraude :D Jeux Pokémon en possession : Rien... Date d'inscription : 17/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (90/100) Pokédollars: 4531 Collectorz: 12
| Sujet: Re: Combats Sam 9 Juin - 19:49 | |
| C'est a cause de ca -_- Moi aussi j'ai des exams et je viens quand meme | |
|
| |
Maitre-Lokhlass Membre:
| Sujet: Re: Combats Sam 9 Juin - 20:27 | |
| je pense que qusiment tout le monde a des exams , pourtant beaucoup viennent quand meme | |
|
| |
Mario Assistant - Arbitre
Nombre de messages : 3048 Age : 32 Pokémon(s) préféré(s) : Salamèche, Héricendre et leurs évolutions Version Pokémon préférée : ben...he... assez dificile a dire ^^' Jeux Pokémon en possession : pokemon bleu, rouge, cristal, snap et hey you, pikachu! Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (90/100) Pokédollars: 1750 Collectorz: 3
| Sujet: Re: Combats Sam 9 Juin - 22:16 | |
| La seule (je pense) raison pourquoi Chomp n'a pas totalement confiance en certainnes personnes (encore la, je pense ^^') c'est qu'il ne vous conait pas depuis longtemps. | |
|
| |
Chomp enragé Admin
| Sujet: Re: Combats Dim 10 Juin - 22:16 | |
| Réponse à Giga D : Pour atteindre ma confiance, il faut déjà que je vous connaisse, alors que toi je ne t'ai pas assez vu en activité ! C'est pas en promesses qu'on atteint ma coinfiance, mais en les réalisant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combats | |
| |
|
| |
| Combats | |
|