Pokémon legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous vous croyez meilleur que n'importe qui ? Alors prouvez-le !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Calendrier PkmnCalendrier Pkmn  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Combats

Aller en bas 
+6
Mario
Libegon
Mew
~
Super-Gobou
Chomp enragé
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Giga D
Membre
Membre
avatar


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 29
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu,Brasegali et Métalosse
Version Pokémon préférée : D/P :-)
Jeux Pokémon en possession : rubis,saphir,donjon bleu,rouge-feu
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pokédex:
Combats - Page 2 Left_bar_bleue3/100Combats - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)
Pokédollars: 1200
Collectorz: aucun

Combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats   Combats - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:58

Bon, c'est entre Chomp et moi, alors les autres, vous n'avez pas a vous en mêlez (excepté Mario qui s'est mieux expliquer et qui ne m'a pas directement attaqué si je puis dire!)Parce que vos "Moi aussi j'ai des examens et je viens quand même" ou vos "Tout le monde a des exemens e ils viennent quand même" ça m'avance pas beaucoup!! On n'a pas les même emploi du temps, on n'a pas élevé les cochons ensemble, et je ne dois pas vous donner mon emploi du temps précis minute par minute ok?! Ca m'énerve ça! Moi, je dois étudier, j'ai 12 ans, mes parents m'interdisent de PC quand j'ai examen ok? C'est pas vos oignons d'accord vous n'avez pas a vous mêlez de mes affaire ok!? C'est pas pour une semaine où je ne vient pas que je dois être un membre inactif! Alors chut!

Bon, pour Chomp, LUI s'est mieux expliquer, alors je suis d'accord! Si ça ne te convient pas, c'ets ton choix ^^ ! J'essaierai d'être plus actif!
Revenir en haut Aller en bas
 
Combats
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Combats entre membres
» L'Antre du Ciel : Combats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon legends :: Index :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser