| Dé magique vous aime-t-il? | |
|
+11Altaria Little_Toad ~ Dark-En-Ciel YoshiBoy Chomp enragé Maitre-Lokhlass Mew Land Dé magique Mario 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mario Assistant - Arbitre
Nombre de messages : 3048 Age : 32 Pokémon(s) préféré(s) : Salamèche, Héricendre et leurs évolutions Version Pokémon préférée : ben...he... assez dificile a dire ^^' Jeux Pokémon en possession : pokemon bleu, rouge, cristal, snap et hey you, pikachu! Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (90/100) Pokédollars: 1750 Collectorz: 3
| Sujet: Dé magique vous aime-t-il? Sam 16 Juin - 22:47 | |
| Voyons voir si notre bon vieux Dé magique vous aime bien! Pour ce concours vous devrez lancer un dé pour avancer sur une planche de jeu. Celui qui arrivera le plus loin gagnera et les prix seront distribués en fonction de la distance où vous êtes rendus. Dé à lancer : 1er lancé : Niv.1 (16 juin - 17 juin (23:59)) 2em lancé : Niv.2 (18 juin - 19 juin (23:59)) 3em lancé : Niv.3 (20 juin - 21 juin (23:59)) 4em lancé : Niv.4 (22 juin - 23 juin (23:59)) 5em lancé : Niv.5 (24 juin - 25 juin (23:59)) 6em lancé : Niv.6 (26 juin - 27 juin (23:59)) 7em lancé : Niv.7 (28 juin - 29 juin (23:59)) 8em lancé : Niv.8 (30 juin - 1 juillet (23:59)) 9em lancé : Niv.9 (2 juillet - 3 juillet (23:59)) Voici la planche de jeu : Alors dé magique, tu es prêt à nous faire avancer? | |
|
| |
Dé magique
Nombre de messages : 0 Age : 34 Pokémon(s) préféré(s) : bip ... Je suis un dé ... bip Version Pokémon préférée : bip ... Je suis un dé ... bip Jeux Pokémon en possession : bip ... Je suis un dé ... bip Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Dé magique vous aime-t-il? Sam 16 Juin - 22:47 | |
| | |
|
| |
Mario Assistant - Arbitre
Nombre de messages : 3048 Age : 32 Pokémon(s) préféré(s) : Salamèche, Héricendre et leurs évolutions Version Pokémon préférée : ben...he... assez dificile a dire ^^' Jeux Pokémon en possession : pokemon bleu, rouge, cristal, snap et hey you, pikachu! Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (90/100) Pokédollars: 1750 Collectorz: 3
| Sujet: Re: Dé magique vous aime-t-il? Sam 16 Juin - 22:48 | |
| Mario lance le 1er dé de la 1ère étape! | |
|
| |
Dé magique
Nombre de messages : 0 Age : 34 Pokémon(s) préféré(s) : bip ... Je suis un dé ... bip Version Pokémon préférée : bip ... Je suis un dé ... bip Jeux Pokémon en possession : bip ... Je suis un dé ... bip Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Dé magique vous aime-t-il? Sam 16 Juin - 22:48 | |
| Le membre Mario a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
Land Newzer - Animateur
Nombre de messages : 2942 Age : 32 Pokémon(s) préféré(s) : Kaorine Version Pokémon préférée : euh ... Emeraude :D Jeux Pokémon en possession : Rien... Date d'inscription : 17/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (90/100) Pokédollars: 4531 Collectorz: 12
| Sujet: Re: Dé magique vous aime-t-il? Sam 16 Juin - 22:49 | |
| | |
|
| |
Dé magique
| Sujet: Re: Dé magique vous aime-t-il? Sam 16 Juin - 22:49 | |
| Le membre Dark_Lugia a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
Mew Membre
Nombre de messages : 321 Age : 29 Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu, Latias, Mew etc Version Pokémon préférée : Donjon Mystere Jeux Pokémon en possession : Plein Date d'inscription : 17/05/2007
Feuille de personnage Pokédex: (6/100) Pokédollars: 800 Collectorz: aucun
| Sujet: Re: Dé magique vous aime-t-il? Sam 16 Juin - 22:50 | |
| Mew lance le 1er dé de la toute 1ere étape. | |
|
| |
Dé magique
| Sujet: Re: Dé magique vous aime-t-il? Sam 16 Juin - 22:50 | |
| Le membre Mew a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
Maitre-Lokhlass Membre:
Nombre de messages : 990 Age : 32 Pokémon(s) préféré(s) : lokhlass , pharamp , hyporoi , nostenfer , gallade et tous les pokemons glace ! Version Pokémon préférée : cristal Jeux Pokémon en possession : vert feuille et saphir ( j'ai eu or , argent et cristal ) Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage Pokédex: (17/100) Pokédollars: 1100 Collectorz: aucun
| Sujet: Re: Dé magique vous aime-t-il? Sam 16 Juin - 22:51 | |
| peut-etre aurais-plus de chance que Mario et DEC ... | |
|
| |
Dé magique
| Sujet: Re: Dé magique vous aime-t-il? Sam 16 Juin - 22:51 | |
| Le membre Maitre-Lokhlass a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
Chomp enragé Admin
Nombre de messages : 8649 Age : 34 Pokémon(s) préféré(s) : Empiflor, Remoraid/Octillery, Crustabri, Lokhlass, Foretress, Abomasnow, Toxicroak Version Pokémon préférée : Pokémon Donjon Mystère Bleu Jeux Pokémon en possession : Pkmn DM bleu (j'avais Saphir, Jaune, Argent, Puzzle challenge et Pinball) Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (76/100) Pokédollars: 4600 Collectorz: aucun
| Sujet: Re: Dé magique vous aime-t-il? Sam 16 Juin - 22:54 | |
| Bon j'ai la voie libre | |
|
| |
Dé magique
| Sujet: Re: Dé magique vous aime-t-il? Sam 16 Juin - 22:54 | |
| Le membre Chomp enragé a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
YoshiBoy 2 Blâmes
Nombre de messages : 622 Age : 29 Pokémon(s) préféré(s) : Manmoo, Berobelt, Hipopots (4e génération) Version Pokémon préférée : Crystal Jeux Pokémon en possession : Coloseum, Saphir, Pokémon Stadium, Crystal Date d'inscription : 20/11/2006
Feuille de personnage Pokédex: (18/100) Pokédollars: 911 Collectorz: 2
| Sujet: Re: Dé magique vous aime-t-il? Sam 16 Juin - 22:56 | |
| | |
|
| |
Dé magique
| Sujet: Re: Dé magique vous aime-t-il? Sam 16 Juin - 22:56 | |
| Le membre YoshiBoy a effectué l’action suivante : Lancer de dés01 fois Résultats : | |
|
| |
Dark-En-Ciel Animateur - Rédacteur en chef
Nombre de messages : 1595 Age : 33 Pokémon(s) préféré(s) : Lanturn, Macronium, Feurisson, Grodoudou, Nostenfer, Charmina Version Pokémon préférée : Cristal Jeux Pokémon en possession : Jaune, Stadium Date d'inscription : 17/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (86/100) Pokédollars: 950 Collectorz: 18
| Sujet: Re: Dé magique vous aime-t-il? Sam 16 Juin - 23:03 | |
| Dé magique, aime-moi s'il te plaît ! | |
|
| |
Dé magique
| Sujet: Re: Dé magique vous aime-t-il? Sam 16 Juin - 23:03 | |
| Le membre Dark-En-Ciel a effectué l’action suivante : Lancer de dés01 fois Résultats : | |
|
| |
~ Arbitre - Agent publicitaire
Nombre de messages : 2259 Age : 31 Pokémon(s) préféré(s) : . Version Pokémon préférée : . Jeux Pokémon en possession : . Date d'inscription : 17/01/2007
Feuille de personnage Pokédex: (76/100) Pokédollars: 2450 Collectorz: 1
| Sujet: Re: Dé magique vous aime-t-il? Sam 16 Juin - 23:17 | |
| Moi Dé Magique il m'adore :p Je lanc ^^' | |
|
| |
Dé magique
| Sujet: Re: Dé magique vous aime-t-il? Sam 16 Juin - 23:17 | |
| Le membre Krampel a effectué l’action suivante : Lancer de dés01 fois Résultats : | |
|
| |
Little_Toad Arbitre
Nombre de messages : 984 Age : 32 Pokémon(s) préféré(s) : Marowak, Gyarados, Polywrath Version Pokémon préférée : Première Jeux Pokémon en possession : Jaune, Argent, Vert, Ruby Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (35/100) Pokédollars: 3250 Collectorz: aucun
| Sujet: Re: Dé magique vous aime-t-il? Sam 16 Juin - 23:29 | |
| | |
|
| |
Dé magique
| Sujet: Re: Dé magique vous aime-t-il? Sam 16 Juin - 23:29 | |
| Le membre Little_Toad a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
Altaria Membre
Nombre de messages : 238 Age : 29 Pokémon(s) préféré(s) : altaria evoli et les 7 autres Version Pokémon préférée : POKEMON XD le souffle des tenebres Jeux Pokémon en possession : pokemon rouge feu vert feulle rubis emeraude DM Bleu xd colosseu argemnt stadium stadium 2 et snap Date d'inscription : 16/03/2007
Feuille de personnage Pokédex: (5/100) Pokédollars: 350 Collectorz: aucun
| Sujet: Re: Dé magique vous aime-t-il? Dim 17 Juin - 0:25 | |
| Krampel > chanceux moi ca va rater ^^
EDIT :: O_O on peut dire qu'il m'adore ce dé !
Dernière édition par le Dim 17 Juin - 0:25, édité 1 fois | |
|
| |
Dé magique
| Sujet: Re: Dé magique vous aime-t-il? Dim 17 Juin - 0:25 | |
| Le membre Altaria a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
RedLeviator Membre
Nombre de messages : 403 Age : 29 Pokémon(s) préféré(s) : Leviator Version Pokémon préférée : Émeraude Jeux Pokémon en possession : Émeraude Date d'inscription : 17/04/2007
Feuille de personnage Pokédex: (14/100) Pokédollars: 1800 Collectorz: aucun
| Sujet: Re: Dé magique vous aime-t-il? Dim 17 Juin - 2:09 | |
| Je lance le premier dé | |
|
| |
Dé magique
| Sujet: Re: Dé magique vous aime-t-il? Dim 17 Juin - 2:09 | |
| Le membre RedLeviator a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
Sven Membre.
Nombre de messages : 274 Age : 31 Pokémon(s) préféré(s) : Ramoloss Version Pokémon préférée : Vert feuille Jeux Pokémon en possession : Bleu, Jaune, argent, or, Saphir, vert feuille Date d'inscription : 14/03/2007
Feuille de personnage Pokédex: (12/100) Pokédollars: 850 Collectorz: aucun
| Sujet: Re: Dé magique vous aime-t-il? Dim 17 Juin - 3:06 | |
| DE MAGIQUE, GGGOOO !!! >0< !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dé magique vous aime-t-il? | |
| |
|
| |
| Dé magique vous aime-t-il? | |
|