Pokémon legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous vous croyez meilleur que n'importe qui ? Alors prouvez-le !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Calendrier PkmnCalendrier Pkmn  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 L'Antre du Ciel : Règles et Fiches Personnage

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark-En-Ciel
Animateur - Rédacteur en chef
Animateur - Rédacteur en chef
Dark-En-Ciel


Masculin Nombre de messages : 1595
Age : 33
Pokémon(s) préféré(s) : Lanturn, Macronium, Feurisson, Grodoudou, Nostenfer, Charmina
Version Pokémon préférée : Cristal
Jeux Pokémon en possession : Jaune, Stadium
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
Pokédex:
L'Antre du Ciel : Règles et Fiches Personnage Left_bar_bleue86/100L'Antre du Ciel : Règles et Fiches Personnage Empty_bar_bleue  (86/100)
Pokédollars: 950
Collectorz: 18

L'Antre du Ciel : Règles et Fiches Personnage Empty
MessageSujet: L'Antre du Ciel : Règles et Fiches Personnage   L'Antre du Ciel : Règles et Fiches Personnage Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:19

REGLES

Vous voilà prêt à entamer une nouvelle aventure, alors autant bien vous préparer avant de commencer ^^

L'Antre du Ciel est un vrai labyrinthe, heureusement, j'ai réussi à vous trouver un plan :
L'Antre du Ciel : Règles et Fiches Personnage Planpourlesautresfe2

Comme vous le voyez, les Pokémon de différents types ne partent pas du même point, pour la bonne raison que vous êtes tous en rivalité !

A chaque tour, je vous demanderai soit de choisir une direction [Nord-Sud-Est-Ouest], soit d'intéragir avec un événement de la salle (vous verrez bien par vous-même ^^)

Surveillez bien votre position, et faites atention à celle des autres aussi ; si vous rencontrez un de vos rivaux du typoe opposé aux votres, vous vous battrez, et là, pas de suspens, c'est celui qui a le type majeur qui l'emporte sur l'autre (je m'explique : si un pokémon plante rencontre un pokémon feu, c'est automatiquement le pokémon feu qui gagne)
Petit rappel : L'eau bat le feu, le feu bat les plantes, les plantes battent l'eau.
Si vous vous faites battre, vous devrez retourner à la case départ directement.

Vous pourrez aussi rencontrer des pokémosn sauvages durant votre quête : lorsque c'est le cas, vous passerez en mode combat (dans le post "L'Antre du Ciel : Combats"), si vous n'avezplus de pv, vous retournez à la case départ, et vous pv seront restaurés !

Dernière précision concernant l'exp : si vous battez un pokémon (sauvage ou pas, vous gagnez un point d'exp.au bout de 3 points aquis, vous évoluez, vos attaques sont ainsi plus puissantes.

Bon, je crois que je suis assez clair (si si, j'vous assure ^^') pour le reste, je vous laisse la surprise ^^

Bon jeu à tous !

GAINS

Bon, je sais que ça intéresse tout le monde, alors je vous dit juste qu'il y aura 40 crédits à vous partagez entre vous tous (et ça peut tomber sur le même si il a avraiment de la chance ^^)

FICHES PERSONNAGE

Pinky > Herbizarre L'Antre du Ciel : Règles et Fiches Personnage Dpmfa002

PV : 20/20
Exp : 3/8
Attaques : charge, fouets lianes
Crédits : 2

Yuna Kasama > Germignon L'Antre du Ciel : Règles et Fiches Personnage Dpmfa152

PV : 20/20
Exp : 2/3
Attaques : griffe, fouet lianes
Crédit : 1

Mario > Reptincel L'Antre du Ciel : Règles et Fiches Personnage Dpmfa005

PV : 20/20
Exp : 5/8
Attaques : griffe, flammèche
Crédits : 7

Latios > Galifeu L'Antre du Ciel : Règles et Fiches Personnage Dpmfa256

PV : 16/20
Exp : 4/8
Attaques : Charge, Flammèche
Crédits : 5

Comp_Enragé > Carabaffe L'Antre du Ciel : Règles et Fiches Personnage Dpmfa008

PV : 12/20
Exp : 6/8
Attaques : ecras'face, pistolet à O
Crédits : 2

Krampel > Crocrodil L'Antre du Ciel : Règles et Fiches Personnage Dpmfa159

PV : 16/20
Exp : 3/3
Attaques : griffe, pistolet à O
Crédits : 6

Dark_Lugia > Laggron L'Antre du Ciel : Règles et Fiches Personnage Dpmfa260

PV : 20/20
Exp : 8/8
Attaques : charge, pistolet à O
Crédits : 3
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Antre du Ciel : Règles et Fiches Personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Antre du Ciel
» L'Antre du Ciel : Combats
» Dark-En-Ciel
» Krampel VS Dark-En-Ciel
» Dark-En-Ciel VS Delphine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon legends :: Index :: Concours :: Jeux/Concours à crédits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser