| Enigme [Clos] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Little_Toad Arbitre
Nombre de messages : 984 Age : 32 Pokémon(s) préféré(s) : Marowak, Gyarados, Polywrath Version Pokémon préférée : Première Jeux Pokémon en possession : Jaune, Argent, Vert, Ruby Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (35/100) Pokédollars: 3250 Collectorz: aucun
| Sujet: Re: Enigme [Clos] Ven 20 Oct - 14:24 | |
| | |
|
| |
Chomp enragé Admin
Nombre de messages : 8649 Age : 34 Pokémon(s) préféré(s) : Empiflor, Remoraid/Octillery, Crustabri, Lokhlass, Foretress, Abomasnow, Toxicroak Version Pokémon préférée : Pokémon Donjon Mystère Bleu Jeux Pokémon en possession : Pkmn DM bleu (j'avais Saphir, Jaune, Argent, Puzzle challenge et Pinball) Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (76/100) Pokédollars: 4600 Collectorz: aucun
| Sujet: Re: Enigme [Clos] Ven 20 Oct - 19:13 | |
| le jaune de loupio est une couleur chaude -__- Personne n'a bon Indice 4 : Le type poison me conviendrait bien ! | |
|
| |
Devastator Savant fou - Jury
Nombre de messages : 216 Age : 34 Pokémon(s) préféré(s) : Arcanin, Ectoplasma Version Pokémon préférée : R/S, RF/VF Jeux Pokémon en possession : Or, Rouge feu, Colosseum et XD Date d'inscription : 11/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (23/100) Pokédollars: 6007 Collectorz: 2
| Sujet: Re: Enigme [Clos] Ven 20 Oct - 19:40 | |
| | |
|
| |
Chomp enragé Admin
Nombre de messages : 8649 Age : 34 Pokémon(s) préféré(s) : Empiflor, Remoraid/Octillery, Crustabri, Lokhlass, Foretress, Abomasnow, Toxicroak Version Pokémon préférée : Pokémon Donjon Mystère Bleu Jeux Pokémon en possession : Pkmn DM bleu (j'avais Saphir, Jaune, Argent, Puzzle challenge et Pinball) Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Enigme [Clos] Ven 20 Oct - 19:41 | |
| Non -__- Je vois pas un Steelix avec le tye poison | |
|
| |
Mario Assistant - Arbitre
Nombre de messages : 3048 Age : 32 Pokémon(s) préféré(s) : Salamèche, Héricendre et leurs évolutions Version Pokémon préférée : ben...he... assez dificile a dire ^^' Jeux Pokémon en possession : pokemon bleu, rouge, cristal, snap et hey you, pikachu! Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (90/100) Pokédollars: 1750 Collectorz: 3
| Sujet: Re: Enigme [Clos] Ven 20 Oct - 23:20 | |
| | |
|
| |
Little_Toad Arbitre
Nombre de messages : 984 Age : 32 Pokémon(s) préféré(s) : Marowak, Gyarados, Polywrath Version Pokémon préférée : Première Jeux Pokémon en possession : Jaune, Argent, Vert, Ruby Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (35/100) Pokédollars: 3250 Collectorz: aucun
| Sujet: Re: Enigme [Clos] Sam 21 Oct - 1:28 | |
| | |
|
| |
Shadowsorc Membre
Nombre de messages : 99 Age : 33 Pokémon(s) préféré(s) : les pokemon eau Version Pokémon préférée : version or Jeux Pokémon en possession : tous ... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Enigme [Clos] Sam 21 Oct - 10:26 | |
| | |
|
| |
Chomp enragé Admin
| Sujet: Re: Enigme [Clos] Sam 21 Oct - 11:46 | |
| Qwilfish a déjà le type poison, Mario !!!! Little_Toad : NON Peach tu ne peux pas participer tu t'es pas inscrite avant -__- | |
|
| |
Chomp enragé Admin
| Sujet: Re: Enigme [Clos] Sam 21 Oct - 11:47 | |
| Indice 5 : Je suis violet ! | |
|
| |
Devastator Savant fou - Jury
Nombre de messages : 216 Age : 34 Pokémon(s) préféré(s) : Arcanin, Ectoplasma Version Pokémon préférée : R/S, RF/VF Jeux Pokémon en possession : Or, Rouge feu, Colosseum et XD Date d'inscription : 11/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (23/100) Pokédollars: 6007 Collectorz: 2
| Sujet: Re: Enigme [Clos] Sam 21 Oct - 11:51 | |
| | |
|
| |
Chomp enragé Admin
| Sujet: Re: Enigme [Clos] Sam 21 Oct - 11:55 | |
| BRAVO !!!!!!!
C'était scorplane
Vol / Sol c'est tout de même un type paradoxal !!! Et vous ne trouvez pas que le type poison lui irait bien ?
Bon ce qui fait que Devastator gagne Tylton + 65 exp + 600 P$ Il était dans le clan Ronflex Donc Mario gagne 25 exp + 300 P$ Et Little-Toad et AlexYoshi gagne 10 exp + 100 P$ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enigme [Clos] | |
| |
|
| |
| Enigme [Clos] | |
|