Chomp enragé Admin
Nombre de messages : 8649 Age : 34 Pokémon(s) préféré(s) : Empiflor, Remoraid/Octillery, Crustabri, Lokhlass, Foretress, Abomasnow, Toxicroak Version Pokémon préférée : Pokémon Donjon Mystère Bleu Jeux Pokémon en possession : Pkmn DM bleu (j'avais Saphir, Jaune, Argent, Puzzle challenge et Pinball) Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (76/100) Pokédollars: 4600 Collectorz: aucun
| Sujet: Anagrammes n°2 Dim 11 Mar - 14:58 | |
| Vous avez jusqu'à Mardi 23:59 pour trouver les pokémons ou autres noms en rapport avec Pokémon dissimulés derrière ces anagrammes (lettres mélangées). Quelque fois les mots sont divisés en deux 50 P$ + 2 exp -> anagramme A 100 P$ + 4 exp -> anagramme B Si vous trouvez tous les anagrammes vous gagnerez un Pokémon, Un ticket Parc et 2 Parcballs
epssoan -> A llmiuvae -> A prroeessutd -> A praihs -> A pppkeeeoou -> A rauzee -> B mucileees -> B choatreiln -> B caanmenge -> B lafilblet -> B
---------------------------------------- Les annagrammes pour Chomp (ces anagrammes ne sont QUE pour Chomp Enragé et on été fait par Mario):
daegb -> A kanijsn -> A ilkecek -> A adtnero -> A aellijed -> A etoearckmt -> B eolmsdose -> B lkpgonemouie -> B lmsnnieeeott -> B aapllbpat -> B | |
|
Chomp enragé Admin
Nombre de messages : 8649 Age : 34 Pokémon(s) préféré(s) : Empiflor, Remoraid/Octillery, Crustabri, Lokhlass, Foretress, Abomasnow, Toxicroak Version Pokémon préférée : Pokémon Donjon Mystère Bleu Jeux Pokémon en possession : Pkmn DM bleu (j'avais Saphir, Jaune, Argent, Puzzle challenge et Pinball) Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Anagrammes n°2 Mer 14 Mar - 22:01 | |
| epssoan = Pass Eon llmiuvae = Mauville prroeessutd = Topdresseur praihs = Saphir pppkeeeoou = Poké Poupée rauzee = Azurée (grotte) mucileees = Iles écume choatreiln = Héliatronc caanmenge = Méga canne lafilblet = Filetball (et non Filletball que m'a dit Little_Toad ^^)
Mario (9/10) : 700 P$ + 28 exp Little_Toad (6/10) : 400 P$ + 16 exp
J'attends mes résultats ! | |
|
Mario Assistant - Arbitre
Nombre de messages : 3048 Age : 32 Pokémon(s) préféré(s) : Salamèche, Héricendre et leurs évolutions Version Pokémon préférée : ben...he... assez dificile a dire ^^' Jeux Pokémon en possession : pokemon bleu, rouge, cristal, snap et hey you, pikachu! Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (90/100) Pokédollars: 1750 Collectorz: 3
| Sujet: Re: Anagrammes n°2 Jeu 15 Mar - 0:22 | |
| daegb -> badge kanijsn -> ninjask ilkecek -> kicklee adtnero -> tornade aellijed -> jadielle etoearckmt -> team rocket eolmsdose -> demolosse lkpgonemouie -> ligue pokemon lmsnnieeeott -> mont selenite aapllbpat -> appat ball
Chomp (10/10) : 750 P$ + 30 exp + 1 pokemon + 1 ticket Parc et 2 Parcballs
>.< (j'aurait du pas te laisser me dire ta correction pour la ligue pokemon) | |
|
Chomp enragé Admin
| Sujet: Re: Anagrammes n°2 Jeu 15 Mar - 19:37 | |
| Le Pokémon à gagner était Krabby ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anagrammes n°2 | |
| |
|