| Repère de la Team Magma | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Piranhasfan Animateur.
Nombre de messages : 1184 Age : 31 Pokémon(s) préféré(s) : Dracolosse (Dragonite) - Frosglass ^^ - Dracaufeu (Charizard) Version Pokémon préférée : Pokémon Émeraude... Mais mon jeu Pokémon préféré reste Dongeon Mystère Jeux Pokémon en possession : Pokemon Mystery Dungeon: Blue Rescue Team, Rouge Feu et Pokémon Émeraude Date d'inscription : 20/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (58/100) Pokédollars: 1591 Collectorz: 2
| Sujet: Re: Repère de la Team Magma Dim 8 Avr - 17:33 | |
| Ouaiiis ! On a gagné Dark_Lugia !
...
Sinon, des idées pour le prochain combat ? | |
|
| |
Land Newzer - Animateur
Nombre de messages : 2942 Age : 32 Pokémon(s) préféré(s) : Kaorine Version Pokémon préférée : euh ... Emeraude :D Jeux Pokémon en possession : Rien... Date d'inscription : 17/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (90/100) Pokédollars: 4531 Collectorz: 12
| Sujet: Re: Repère de la Team Magma Lun 9 Avr - 0:33 | |
| Dans le volcan, on gagne 1HP | |
|
| |
Chomp enragé Admin
Nombre de messages : 8649 Age : 34 Pokémon(s) préféré(s) : Empiflor, Remoraid/Octillery, Crustabri, Lokhlass, Foretress, Abomasnow, Toxicroak Version Pokémon préférée : Pokémon Donjon Mystère Bleu Jeux Pokémon en possession : Pkmn DM bleu (j'avais Saphir, Jaune, Argent, Puzzle challenge et Pinball) Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (76/100) Pokédollars: 4600 Collectorz: aucun
| Sujet: Re: Repère de la Team Magma Lun 9 Avr - 0:35 | |
| [C'est déjà réglé -_- Désert : -1 HP pour les Pokémons EAU Volcan : -2 HP Pour les Pokémons EAU Lac : -2 HP Pour les Pokémons FEU Prairie : -1 HP Pour les Pokémons FEU | |
|
| |
Piranhasfan Animateur.
Nombre de messages : 1184 Age : 31 Pokémon(s) préféré(s) : Dracolosse (Dragonite) - Frosglass ^^ - Dracaufeu (Charizard) Version Pokémon préférée : Pokémon Émeraude... Mais mon jeu Pokémon préféré reste Dongeon Mystère Jeux Pokémon en possession : Pokemon Mystery Dungeon: Blue Rescue Team, Rouge Feu et Pokémon Émeraude Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Repère de la Team Magma Lun 9 Avr - 1:28 | |
| Et pour complèter le tout, le détroit est une zone neutre ^_^ | |
|
| |
Piranhasfan Animateur.
| Sujet: Re: Repère de la Team Magma Lun 9 Avr - 16:10 | |
| Je viens de recevoir un appel de Dark_Lugia ! Il parraitrait qu'il a des ennuis et que Krampel veux venir s'infiltrer ici déguiser en électricien =O | |
|
| |
~ Arbitre - Agent publicitaire
Nombre de messages : 2259 Age : 31 Pokémon(s) préféré(s) : . Version Pokémon préférée : . Jeux Pokémon en possession : . Date d'inscription : 17/01/2007
Feuille de personnage Pokédex: (76/100) Pokédollars: 2450 Collectorz: 1
| Sujet: Re: Repère de la Team Magma Lun 9 Avr - 16:55 | |
| L'ecrtitien : Bonjours je suis l'elerctition et on ma appellé pour reparé votre four ... donc l'iassez moi entré!
Magneti: Magne! | |
|
| |
Piranhasfan Animateur.
| Sujet: Re: Repère de la Team Magma Lun 9 Avr - 17:56 | |
| HA ! HA ! Laisse-moi bien rire. On sait que tu fais parti de la Team Aqua ! Allez, pars, sinon tu auras du feu à l'arrière-train !
Dracaufeu : Mmmphhh. *Regard menaçant* | |
|
| |
~ Arbitre - Agent publicitaire
Nombre de messages : 2259 Age : 31 Pokémon(s) préféré(s) : . Version Pokémon préférée : . Jeux Pokémon en possession : . Date d'inscription : 17/01/2007
Feuille de personnage Pokédex: (76/100) Pokédollars: 2450 Collectorz: 1
| Sujet: Re: Repère de la Team Magma Lun 9 Avr - 19:07 | |
| Electricien: Team aqua ? Moi ? Dans c'est team de Voillous ? Avec un chef voillous ? Non jamais !
Soudain un autre elecrtition aparu XD
Electritien 2: Hello ! je suis la pour réparé votre ... four ! Avec mon Rondou ... heu Voltorbe on vas tout vous reparé ! *le deuxieme electitien ete plus jeune plus beau etc* Vltorbe: Rondoudou ! | |
|
| |
Mario Assistant - Arbitre
Nombre de messages : 3048 Age : 32 Pokémon(s) préféré(s) : Salamèche, Héricendre et leurs évolutions Version Pokémon préférée : ben...he... assez dificile a dire ^^' Jeux Pokémon en possession : pokemon bleu, rouge, cristal, snap et hey you, pikachu! Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (90/100) Pokédollars: 1750 Collectorz: 3
| Sujet: Re: Repère de la Team Magma Lun 9 Avr - 19:17 | |
| Chef, Chef! mon Salamèche à évoluer en Reptincel!!!
et cet Electricien... il me semble l'avoir déjà vue... Je le fait partir avec mon petit? ^^ *Reptincel s'agite, il est offusqué du ''petit'' et il est intriguer par l'electricien...* | |
|
| |
Dark-En-Ciel Animateur - Rédacteur en chef
Nombre de messages : 1595 Age : 33 Pokémon(s) préféré(s) : Lanturn, Macronium, Feurisson, Grodoudou, Nostenfer, Charmina Version Pokémon préférée : Cristal Jeux Pokémon en possession : Jaune, Stadium Date d'inscription : 17/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (86/100) Pokédollars: 950 Collectorz: 18
| Sujet: Re: Repère de la Team Magma Lun 9 Avr - 20:38 | |
| Bon, eh bien, chers amis, vu que je ne suis pas actif au sein de la team magma, j'ai décidé de partir de la Team Magma.
Ne vous inquiétez pas : ce n'est pas la seule raison ! Vous êtes bien beau à vouloir rendre hommage aux pokémon feu, mais que deviendront les plantes ? Je crois que je vais donc créerr une team pacifiste pour lutter contre les deux équipes de taré qu'on appelle team magma et team Aqua !
Salut ! | |
|
| |
Piranhasfan Animateur.
| Sujet: Re: Repère de la Team Magma Lun 9 Avr - 21:41 | |
| Euh o_O... *Sans commentaire* Bye, Dark-en-ciel...
N'essais pas Krampoo ! On a pas de four ! On se sert du feu pour cuire nos aliments ^^
Et oui, Mario, je crois que ton Reptincel peut bien s'amuser un peu avec notre ami l'électricien... | |
|
| |
Dark-En-Ciel Animateur - Rédacteur en chef
Nombre de messages : 1595 Age : 33 Pokémon(s) préféré(s) : Lanturn, Macronium, Feurisson, Grodoudou, Nostenfer, Charmina Version Pokémon préférée : Cristal Jeux Pokémon en possession : Jaune, Stadium Date d'inscription : 17/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (86/100) Pokédollars: 950 Collectorz: 18
| Sujet: Re: Repère de la Team Magma Mar 10 Avr - 10:15 | |
| J'vais quand même vous aider pour le combat ^^ J'ai bien eu mon Poussifeu pour quelque chose | |
|
| |
Land Newzer - Animateur
Nombre de messages : 2942 Age : 32 Pokémon(s) préféré(s) : Kaorine Version Pokémon préférée : euh ... Emeraude :D Jeux Pokémon en possession : Rien... Date d'inscription : 17/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (90/100) Pokédollars: 4531 Collectorz: 12
| Sujet: Re: Repère de la Team Magma Mar 10 Avr - 10:34 | |
| Au fait, comme on est desavantager par le nombre et le type, ce serait bien de mettre 3 pokemons par dresseur. Si c'est le cas, je mets Laggron XD | |
|
| |
Chomp enragé Admin
Nombre de messages : 8649 Age : 34 Pokémon(s) préféré(s) : Empiflor, Remoraid/Octillery, Crustabri, Lokhlass, Foretress, Abomasnow, Toxicroak Version Pokémon préférée : Pokémon Donjon Mystère Bleu Jeux Pokémon en possession : Pkmn DM bleu (j'avais Saphir, Jaune, Argent, Puzzle challenge et Pinball) Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Repère de la Team Magma Mar 10 Avr - 11:46 | |
| Dark_Lugia > On voit tout de suite la bande de trouillard et d'incapables qu'est la Team Magma | |
|
| |
Piranhasfan Animateur.
| Sujet: Re: Repère de la Team Magma Mar 10 Avr - 13:51 | |
| Chomp_enragé : si je peux te rappeller, cette fic est mon idée, alors si elle ne te plait pas, va faire autre chose ^^ | |
|
| |
Chomp enragé Admin
| Sujet: Re: Repère de la Team Magma Mar 10 Avr - 19:29 | |
| o_O' J'ai jamais dit que j'aimais pas cette fic ! Je disais juste que si vous avez peur d'un seul petit désavantage, vous n'êtes pas très courageux... | |
|
| |
Piranhasfan Animateur.
| Sujet: Re: Repère de la Team Magma Mar 10 Avr - 22:37 | |
| EUhh... Je te ferais dire qu'on a PLUSIEURS désaventage xD Mais bon... Peut-être que je vais prendre l'idée de Dark_Lugia... Mais ce serais mieux non... | |
|
| |
Chomp enragé Admin
| Sujet: Re: Repère de la Team Magma Mar 10 Avr - 23:07 | |
| Moui... au moins pour avoir autant de personnes que nous ^^' | |
|
| |
Little_Toad Arbitre
Nombre de messages : 984 Age : 32 Pokémon(s) préféré(s) : Marowak, Gyarados, Polywrath Version Pokémon préférée : Première Jeux Pokémon en possession : Jaune, Argent, Vert, Ruby Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (35/100) Pokédollars: 3250 Collectorz: aucun
| Sujet: Re: Repère de la Team Magma Mar 10 Avr - 23:46 | |
| si ça serait un troisième pokémon, faudrait qu'il soit feu... et non pas électrique ou un truc du genre, sinon nous sommes désavantagés >.<
Déjà que quelques-uns pokémons d enotre équipe ont un double type les désavantageant face au type vol des 2 dracaufeu... Les équipes sont assez bien balancées... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repère de la Team Magma | |
| |
|
| |
| Repère de la Team Magma | |
|