| Repère de la Team Aqua | |
|
+4Little_Toad Chomp enragé ~ Piranhasfan 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Land Newzer - Animateur
Nombre de messages : 2942 Age : 32 Pokémon(s) préféré(s) : Kaorine Version Pokémon préférée : euh ... Emeraude :D Jeux Pokémon en possession : Rien... Date d'inscription : 17/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (90/100) Pokédollars: 4531 Collectorz: 12
| Sujet: Re: Repère de la Team Aqua Lun 9 Avr - 11:42 | |
| Hein, bon ok. Je suis vraiment pas un malfaiteur mais bon ... | |
|
| |
Little_Toad Arbitre
Nombre de messages : 984 Age : 32 Pokémon(s) préféré(s) : Marowak, Gyarados, Polywrath Version Pokémon préférée : Première Jeux Pokémon en possession : Jaune, Argent, Vert, Ruby Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (35/100) Pokédollars: 3250 Collectorz: aucun
| Sujet: Re: Repère de la Team Aqua Lun 9 Avr - 15:02 | |
| Wow en quelques jours, je suis devenu notre plus puissant ^^ et j'ai évolué, je peux tous les démolir maintenant | |
|
| |
Land Newzer - Animateur
Nombre de messages : 2942 Age : 32 Pokémon(s) préféré(s) : Kaorine Version Pokémon préférée : euh ... Emeraude :D Jeux Pokémon en possession : Rien... Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Repère de la Team Aqua Lun 9 Avr - 15:03 | |
| ... Alors c'est pour quand le test? | |
|
| |
~ Arbitre - Agent publicitaire
Nombre de messages : 2259 Age : 31 Pokémon(s) préféré(s) : . Version Pokémon préférée : . Jeux Pokémon en possession : . Date d'inscription : 17/01/2007
Feuille de personnage Pokédex: (76/100) Pokédollars: 2450 Collectorz: 1
| Sujet: Re: Repère de la Team Aqua Lun 9 Avr - 15:03 | |
| Mon Akwakwak aussi a evolué ! Donc la team devien plus puissante ^^' | |
|
| |
Chomp enragé Admin
Nombre de messages : 8649 Age : 34 Pokémon(s) préféré(s) : Empiflor, Remoraid/Octillery, Crustabri, Lokhlass, Foretress, Abomasnow, Toxicroak Version Pokémon préférée : Pokémon Donjon Mystère Bleu Jeux Pokémon en possession : Pkmn DM bleu (j'avais Saphir, Jaune, Argent, Puzzle challenge et Pinball) Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (76/100) Pokédollars: 4600 Collectorz: aucun
| Sujet: Re: Repère de la Team Aqua Lun 9 Avr - 15:05 | |
| Test en cours ... Pateintez SVP... [Résultat du test : Impatience révélée - Inexorablement c'est un membre de la Team ... AQUA !] | |
|
| |
Land Newzer - Animateur
| Sujet: Re: Repère de la Team Aqua Lun 9 Avr - 15:07 | |
| Ah ben voila je vous l'ais dit^^ *Ils sont pas futes mais faut faire attention* J'espere bien beaucoup vous aidez *ou plutot vous detruire XD* | |
|
| |
Nombre de messages : 2259 Age : 31 Pokémon(s) préféré(s) : . Version Pokémon préférée : . Jeux Pokémon en possession : . Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Repère de la Team Aqua Lun 9 Avr - 15:08 | |
| CHEF !!! Je peux allez dans leur base en temps que Elecrtitien ? Mais bon ... j'ai pas de pokemon elecrtique donc un Balbuto sa ira ? | |
|
| |
Land Newzer - Animateur
| Sujet: Re: Repère de la Team Aqua Lun 9 Avr - 15:09 | |
| CHEF!!! J'aimerai que vous me montrez les lieux S.V.P | |
|
| |
Chomp enragé Admin
Nombre de messages : 8649 Age : 34 Pokémon(s) préféré(s) : Empiflor, Remoraid/Octillery, Crustabri, Lokhlass, Foretress, Abomasnow, Toxicroak Version Pokémon préférée : Pokémon Donjon Mystère Bleu Jeux Pokémon en possession : Pkmn DM bleu (j'avais Saphir, Jaune, Argent, Puzzle challenge et Pinball) Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Repère de la Team Aqua Lun 9 Avr - 15:12 | |
| *court chercher un habit de voltorbe* Voilà mon Rondoudou déguisé en Voltorbe, je te le confis Krampel Dark_Lugia > Tu découvriras par toi même *montre une piscine gigantesque centrale* Les pièces se trouvent de l'autre côté de la piscine
Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 18:29, édité 1 fois | |
|
| |
Land Newzer - Animateur
| Sujet: Re: Repère de la Team Aqua Lun 9 Avr - 15:14 | |
| CHEF !!! Attendez je vais aux toilettes.
Telephone a Piranhasfan: -Allo, c'est Dark_Lugia, j'ai reussi a infiltrer chez la Team Aqua. Krampel deguiser en electricien va venir vous attaquer donc faites gaffe.
CHEF !!! Je suis de retour. Je dois traverser cette Piscine? | |
|
| |
Chomp enragé Admin
| Sujet: Re: Repère de la Team Aqua Lun 9 Avr - 15:21 | |
| Bien sûr que tu dois la traverser... | |
|
| |
Land Newzer - Animateur
| Sujet: Re: Repère de la Team Aqua Lun 9 Avr - 15:23 | |
| Allez GO LAGGRON!!! Je monte sur ton dos et tu nage jusq'au bout
Laggron: Laggron, grrronnn
10 secondes plus tard Voila CHEF!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Repère de la Team Aqua Lun 9 Avr - 16:55 | |
| Hum chef j'y vais aquand ? | |
|
| |
Land Newzer - Animateur
| Sujet: Re: Repère de la Team Aqua Lun 9 Avr - 19:04 | |
| Dark_Lugia deverouilla le system de securiter. Mais Chomp etait dans les alentours | |
|
| |
Latios Membre:.
Nombre de messages : 841 Age : 28 Pokémon(s) préféré(s) : latios,drattak Version Pokémon préférée : donjon mistere Jeux Pokémon en possession : rubis,luigia,vert feuille,rayquaza,donjon mister Date d'inscription : 11/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (34/100) Pokédollars: 1150 Collectorz: 1
| Sujet: Re: Repère de la Team Aqua Lun 9 Avr - 21:34 | |
| mon flobio a evoluer et est plus fort | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repère de la Team Aqua | |
| |
|
| |
| Repère de la Team Aqua | |
|