| Loterie nationale | |
|
+25YoshiBoy Little_Toad Léa Sven Poussiplouf Maitre-Lokhlass Piranhasfan Togepi Affamé Latios Wernou ~ Libegon Mario RedLeviator Mew Yuna Kasama Dark-En-Ciel TenèBoo Land Exodeos Super-Gobou Chomp enragé Nicolas Dé magique nawfel 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Léa Membre
Nombre de messages : 42 Age : 29 Pokémon(s) préféré(s) : caninos arcanin mew Version Pokémon préférée : Diamand Jeux Pokémon en possession : Prèsque tous Date d'inscription : 06/06/2007
Feuille de personnage Pokédex: (1/100) Pokédollars: 450 Collectorz: aucun
| Sujet: Re: Loterie nationale Dim 17 Juin - 20:01 | |
| J'achète un ticket (il me reste plus que 100 ou 200) | |
|
| |
Dé magique
Nombre de messages : 0 Age : 34 Pokémon(s) préféré(s) : bip ... Je suis un dé ... bip Version Pokémon préférée : bip ... Je suis un dé ... bip Jeux Pokémon en possession : bip ... Je suis un dé ... bip Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Loterie nationale Dim 17 Juin - 20:01 | |
| Le membre Léa a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
Mario Assistant - Arbitre
Nombre de messages : 3048 Age : 32 Pokémon(s) préféré(s) : Salamèche, Héricendre et leurs évolutions Version Pokémon préférée : ben...he... assez dificile a dire ^^' Jeux Pokémon en possession : pokemon bleu, rouge, cristal, snap et hey you, pikachu! Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (90/100) Pokédollars: 1750 Collectorz: 3
| Sujet: Re: Loterie nationale Lun 18 Juin - 1:06 | |
| HEY, TOI! OUI, TOI! DÉ MAGIQUE! UN TICKET! ... s'il te plait... | |
|
| |
Dé magique
Nombre de messages : 0 Age : 34 Pokémon(s) préféré(s) : bip ... Je suis un dé ... bip Version Pokémon préférée : bip ... Je suis un dé ... bip Jeux Pokémon en possession : bip ... Je suis un dé ... bip Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Loterie nationale Lun 18 Juin - 1:06 | |
| Le membre Mario a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
RedLeviator Membre
Nombre de messages : 403 Age : 29 Pokémon(s) préféré(s) : Leviator Version Pokémon préférée : Émeraude Jeux Pokémon en possession : Émeraude Date d'inscription : 17/04/2007
Feuille de personnage Pokédex: (14/100) Pokédollars: 1800 Collectorz: aucun
| Sujet: Re: Loterie nationale Lun 18 Juin - 1:09 | |
| | |
|
| |
Dé magique
| Sujet: Re: Loterie nationale Lun 18 Juin - 1:09 | |
| Le membre RedLeviator a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
Land Newzer - Animateur
Nombre de messages : 2942 Age : 32 Pokémon(s) préféré(s) : Kaorine Version Pokémon préférée : euh ... Emeraude :D Jeux Pokémon en possession : Rien... Date d'inscription : 17/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (90/100) Pokédollars: 4531 Collectorz: 12
| Sujet: Re: Loterie nationale Lun 18 Juin - 8:00 | |
| Ticket Edit: C'est ma journee aujourd'hui
Dernière édition par le Lun 18 Juin - 8:00, édité 1 fois | |
|
| |
Dé magique
| Sujet: Re: Loterie nationale Lun 18 Juin - 8:00 | |
| Le membre Dark_Lugia a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
Chomp enragé Admin
Nombre de messages : 8649 Age : 34 Pokémon(s) préféré(s) : Empiflor, Remoraid/Octillery, Crustabri, Lokhlass, Foretress, Abomasnow, Toxicroak Version Pokémon préférée : Pokémon Donjon Mystère Bleu Jeux Pokémon en possession : Pkmn DM bleu (j'avais Saphir, Jaune, Argent, Puzzle challenge et Pinball) Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (76/100) Pokédollars: 4600 Collectorz: aucun
| Sujet: Re: Loterie nationale Lun 18 Juin - 10:12 | |
| RedLeviator : Bulbizarre
Si dé m'aime il ne me donnera rien... | |
|
| |
Dé magique
| Sujet: Re: Loterie nationale Lun 18 Juin - 10:12 | |
| Le membre Chomp enragé a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
Altaria Membre
Nombre de messages : 238 Age : 29 Pokémon(s) préféré(s) : altaria evoli et les 7 autres Version Pokémon préférée : POKEMON XD le souffle des tenebres Jeux Pokémon en possession : pokemon rouge feu vert feulle rubis emeraude DM Bleu xd colosseu argemnt stadium stadium 2 et snap Date d'inscription : 16/03/2007
Feuille de personnage Pokédex: (5/100) Pokédollars: 350 Collectorz: aucun
| Sujet: Re: Loterie nationale Lun 18 Juin - 10:49 | |
| Un ticket svp ...
Pitié le jackpot ...
EDIT : c'est déja ca ...
Dernière édition par le Lun 18 Juin - 10:50, édité 1 fois | |
|
| |
Dé magique
| Sujet: Re: Loterie nationale Lun 18 Juin - 10:49 | |
| Le membre Altaria a effectué l’action suivante : Lancer de dés01 fois Résultats : | |
|
| |
Dark-En-Ciel Animateur - Rédacteur en chef
Nombre de messages : 1595 Age : 33 Pokémon(s) préféré(s) : Lanturn, Macronium, Feurisson, Grodoudou, Nostenfer, Charmina Version Pokémon préférée : Cristal Jeux Pokémon en possession : Jaune, Stadium Date d'inscription : 17/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (86/100) Pokédollars: 950 Collectorz: 18
| Sujet: Re: Loterie nationale Lun 18 Juin - 11:12 | |
| | |
|
| |
Dé magique
| Sujet: Re: Loterie nationale Lun 18 Juin - 11:12 | |
| Le membre Dark-En-Ciel a effectué l’action suivante : Lancer de dés01 fois Résultats : | |
|
| |
Mew Membre
Nombre de messages : 321 Age : 29 Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu, Latias, Mew etc Version Pokémon préférée : Donjon Mystere Jeux Pokémon en possession : Plein Date d'inscription : 17/05/2007
Feuille de personnage Pokédex: (6/100) Pokédollars: 800 Collectorz: aucun
| Sujet: Re: Loterie nationale Lun 18 Juin - 18:15 | |
| | |
|
| |
Dé magique
| Sujet: Re: Loterie nationale Lun 18 Juin - 18:15 | |
| Le membre Mew a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
Maitre-Lokhlass Membre:
Nombre de messages : 990 Age : 32 Pokémon(s) préféré(s) : lokhlass , pharamp , hyporoi , nostenfer , gallade et tous les pokemons glace ! Version Pokémon préférée : cristal Jeux Pokémon en possession : vert feuille et saphir ( j'ai eu or , argent et cristal ) Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage Pokédex: (17/100) Pokédollars: 1100 Collectorz: aucun
| Sujet: Re: Loterie nationale Lun 18 Juin - 19:09 | |
| je vais prendre ...hum..voyons voir ... un ticket dracaufeu , tarpaud ou bien oeko/tylton , me tenterait bien... | |
|
| |
Dé magique
| Sujet: Re: Loterie nationale Lun 18 Juin - 19:09 | |
| Le membre Maitre-Lokhlass a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
Linds' Membre
Nombre de messages : 37 Age : 28 Pokémon(s) préféré(s) : Humm... Version Pokémon préférée : Aucune.... Jeux Pokémon en possession : Version Rubis Date d'inscription : 17/06/2007
Feuille de personnage Pokédex: (1/100) Pokédollars: 1000 Collectorz: aucun
| Sujet: Re: Loterie nationale Lun 18 Juin - 19:11 | |
| J'achète un ticket ! EDIT : c'est déjà ça...
Dernière édition par le Lun 18 Juin - 19:12, édité 1 fois | |
|
| |
Dé magique
| Sujet: Re: Loterie nationale Lun 18 Juin - 19:11 | |
| Le membre Linds' a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
YoshiBoy 2 Blâmes
Nombre de messages : 622 Age : 29 Pokémon(s) préféré(s) : Manmoo, Berobelt, Hipopots (4e génération) Version Pokémon préférée : Crystal Jeux Pokémon en possession : Coloseum, Saphir, Pokémon Stadium, Crystal Date d'inscription : 20/11/2006
Feuille de personnage Pokédex: (18/100) Pokédollars: 911 Collectorz: 2
| Sujet: Re: Loterie nationale Mar 19 Juin - 2:13 | |
| | |
|
| |
Dé magique
| Sujet: Re: Loterie nationale Mar 19 Juin - 2:13 | |
| Le membre YoshiBoy a effectué l’action suivante : Lancer de dés01 fois Résultats : | |
|
| |
Libegon Membre
Nombre de messages : 610 Age : 28 Pokémon(s) préféré(s) : Libegon Version Pokémon préférée : Pokémon Emeraude Jeux Pokémon en possession : Pokémon Emeraude Date d'inscription : 11/04/2007
Feuille de personnage Pokédex: (15/100) Pokédollars: 1432 Collectorz: aucun
| Sujet: Re: Loterie nationale Mar 19 Juin - 8:28 | |
| | |
|
| |
Dé magique
| Sujet: Re: Loterie nationale Mar 19 Juin - 8:28 | |
| Le membre Libegon a effectué l’action suivante : Lancer de dés01 fois Résultats : | |
|
| |
Super-Gobou Membre:
Nombre de messages : 769 Age : 32 Pokémon(s) préféré(s) : Absol, Gobou et Scarhino Version Pokémon préférée : Saphir Jeux Pokémon en possession : Jaune, argent, rouge feu, colloseum, saphir et donjon myster Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Pokédex: (19/100) Pokédollars: 2500 Collectorz: aucun
| Sujet: Re: Loterie nationale Mar 19 Juin - 10:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loterie nationale | |
| |
|
| |
| Loterie nationale | |
|