| Boîtes aux lettres [Fermées] | |
|
+10Devastator Latios Land YoshiBoy Yuna Kasama Dark-En-Ciel Pinky Mario Chomp enragé Piranhasfan 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Piranhasfan Animateur.
Nombre de messages : 1184 Age : 31 Pokémon(s) préféré(s) : Dracolosse (Dragonite) - Frosglass ^^ - Dracaufeu (Charizard) Version Pokémon préférée : Pokémon Émeraude... Mais mon jeu Pokémon préféré reste Dongeon Mystère Jeux Pokémon en possession : Pokemon Mystery Dungeon: Blue Rescue Team, Rouge Feu et Pokémon Émeraude Date d'inscription : 20/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (58/100) Pokédollars: 1591 Collectorz: 2
| Sujet: Boîtes aux lettres [Fermées] Dim 11 Fév - 5:37 | |
| Membres ayant une boîte aux lettres : YoshiBoy : boîte Miaous Devastator : boîte Osselait Piranhasfan : boîte Psykokwak Dark-En-Ciel : boite Germignon Yuna Kasama : boite Skitty Lettre Joker Little_toad : boîte Héricendre Pinky : boîte Osselait Dark_lugia : boîte Evoli Latios : boîte Skitty Skitty : boîte Psykokwak Mario : boîte Kaiminus Krampel : boîte Skitty Super_Celebi : boîte Psykokwak Courier !Dracolosse, le postier, répond à toutes les questions! Passes-tu tous les jours?Dracolosse : Oui, je passe tous les jours ^^' Oh, et, aussi, le courrier des animateurs est séparé de celui des membres, pour éviter la tricherie! Si j'ai reçu une lettre hier, et que je ne suis pas passé la chercher, est-ce que je pourrai venir la prendre demain?Dracolosse : bien sûr! Par contre, vous ne recevrez pas d'autres lettres tant que vous n'aurez pas pris celle-ci !
Dernière édition par le Dim 22 Avr - 17:24, édité 25 fois | |
|
| |
Chomp enragé Admin
Nombre de messages : 8649 Age : 34 Pokémon(s) préféré(s) : Empiflor, Remoraid/Octillery, Crustabri, Lokhlass, Foretress, Abomasnow, Toxicroak Version Pokémon préférée : Pokémon Donjon Mystère Bleu Jeux Pokémon en possession : Pkmn DM bleu (j'avais Saphir, Jaune, Argent, Puzzle challenge et Pinball) Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (76/100) Pokédollars: 4600 Collectorz: aucun
| Sujet: Re: Boîtes aux lettres [Fermées] Dim 11 Fév - 21:08 | |
| Le message a été modifié Le facteur passe tous les jours et le courrier des animateurs sera géré par moi ! | |
|
| |
Piranhasfan Animateur.
Nombre de messages : 1184 Age : 31 Pokémon(s) préféré(s) : Dracolosse (Dragonite) - Frosglass ^^ - Dracaufeu (Charizard) Version Pokémon préférée : Pokémon Émeraude... Mais mon jeu Pokémon préféré reste Dongeon Mystère Jeux Pokémon en possession : Pokemon Mystery Dungeon: Blue Rescue Team, Rouge Feu et Pokémon Émeraude Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Boîtes aux lettres [Fermées] Lun 12 Fév - 4:39 | |
| Dracolosse est passé!
YoshiBoy : rien
Devastator : rien
Little_toad : rien
Pinky : tu as 1 lettre dans ta boîte!
Dark_lugia : rien
Latios : rien
Skitty : rien
Mario : tu as 1 lettre dans ta boite! | |
|
| |
Mario Assistant - Arbitre
Nombre de messages : 3048 Age : 32 Pokémon(s) préféré(s) : Salamèche, Héricendre et leurs évolutions Version Pokémon préférée : ben...he... assez dificile a dire ^^' Jeux Pokémon en possession : pokemon bleu, rouge, cristal, snap et hey you, pikachu! Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (90/100) Pokédollars: 1750 Collectorz: 3
| Sujet: Re: Boîtes aux lettres [Fermées] Lun 12 Fév - 4:47 | |
| *Mario arrive, un peu fatiguer (il avait entendu du bruit). Il vois du courrier dans sa boite aux lettres et décide, content, de le prendre et de l'ouvrir* | |
|
| |
Piranhasfan Animateur.
| Sujet: Re: Boîtes aux lettres [Fermées] Lun 12 Fév - 5:13 | |
| *Mario ouvre la lettre. Celle-ci est décorée d'un dessin de Pikachu* Elle vient du Centre Pokémon! - Le docteur a écrit:
- Ton pokémon a attrapé la Ronflagite aigüe! Il perd toute l’expérience gagnée depuis le dernier niveau.
| |
|
| |
Chomp enragé Admin
Nombre de messages : 8649 Age : 34 Pokémon(s) préféré(s) : Empiflor, Remoraid/Octillery, Crustabri, Lokhlass, Foretress, Abomasnow, Toxicroak Version Pokémon préférée : Pokémon Donjon Mystère Bleu Jeux Pokémon en possession : Pkmn DM bleu (j'avais Saphir, Jaune, Argent, Puzzle challenge et Pinball) Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Boîtes aux lettres [Fermées] Lun 12 Fév - 10:53 | |
| Le facteur des animateurs est passé. Regardez vite votre boîte au lettre ! | |
|
| |
Pinky Banquier - Jury
Nombre de messages : 346 Age : 33 Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu, Dragons, Mew et Noctali Version Pokémon préférée : Saphir Jeux Pokémon en possession : Version : Jaune, Or, Cristal, Saphir et Emeraude et Pokémon XD Date d'inscription : 30/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (27/100) Pokédollars: 2653 Collectorz: 1
| Sujet: Re: Boîtes aux lettres [Fermées] Lun 12 Fév - 20:28 | |
| *Pinky arrive toute contente pour récupérer sa lettre ! Mais reste néanmoins perplexe du fait qu'elle vient de croiser Mario dans la rue, et celui-ci avait grise mine...* | |
|
| |
Dark-En-Ciel Animateur - Rédacteur en chef
Nombre de messages : 1595 Age : 33 Pokémon(s) préféré(s) : Lanturn, Macronium, Feurisson, Grodoudou, Nostenfer, Charmina Version Pokémon préférée : Cristal Jeux Pokémon en possession : Jaune, Stadium Date d'inscription : 17/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (86/100) Pokédollars: 950 Collectorz: 18
| Sujet: Re: Boîtes aux lettres [Fermées] Lun 12 Fév - 20:37 | |
| C'ets gentil de passer à nous Chomp ^^ | |
|
| |
Yuna Kasama Banquière
Nombre de messages : 675 Age : 34 Pokémon(s) préféré(s) : Papilusion, lovdisk Version Pokémon préférée : La bleu (ptdr) Jeux Pokémon en possession : tres bonne question Date d'inscription : 17/01/2007
Feuille de personnage Pokédex: (31/100) Pokédollars: 2450 Collectorz: 4
| Sujet: Re: Boîtes aux lettres [Fermées] Lun 12 Fév - 20:52 | |
| *Yuna remarque qu'il y a du courier dans sa boite au lettre. Elle se precipite a sa boite et ouvre sa lettre.* | |
|
| |
Piranhasfan Animateur.
| Sujet: Re: Boîtes aux lettres [Fermées] Lun 12 Fév - 23:49 | |
| *Pinky ouvre la lettre*
Wow! Ton pokémon actif gagne 10 exp! Bravo! | |
|
| |
YoshiBoy 2 Blâmes
Nombre de messages : 622 Age : 29 Pokémon(s) préféré(s) : Manmoo, Berobelt, Hipopots (4e génération) Version Pokémon préférée : Crystal Jeux Pokémon en possession : Coloseum, Saphir, Pokémon Stadium, Crystal Date d'inscription : 20/11/2006
Feuille de personnage Pokédex: (18/100) Pokédollars: 911 Collectorz: 2
| Sujet: Re: Boîtes aux lettres [Fermées] Mar 13 Fév - 0:37 | |
| En passant pour aller a la loterie.Je vais voir a la poste pour voir si Yuna ma donner mon argent. | |
|
| |
Piranhasfan Animateur.
| Sujet: Re: Boîtes aux lettres [Fermées] Mar 13 Fév - 14:10 | |
| | |
|
| |
YoshiBoy 2 Blâmes
Nombre de messages : 622 Age : 29 Pokémon(s) préféré(s) : Manmoo, Berobelt, Hipopots (4e génération) Version Pokémon préférée : Crystal Jeux Pokémon en possession : Coloseum, Saphir, Pokémon Stadium, Crystal Date d'inscription : 20/11/2006
Feuille de personnage Pokédex: (18/100) Pokédollars: 911 Collectorz: 2
| Sujet: Re: Boîtes aux lettres [Fermées] Mer 14 Fév - 0:37 | |
| Ok quesquil y a dans la boîte | |
|
| |
Piranhasfan Animateur.
| Sujet: Re: Boîtes aux lettres [Fermées] Mer 14 Fév - 16:55 | |
| Cher YoshiBoy
Voici de l'argent pour que l'echange se fasse. Je t'envoi juste la somme nesecaire (en esperant qe tu ne me prend pas pour une radine^^)
Voila, a bientot sur l'echange
YUNA
Tu as reçu 170 P$ !
(Mais de toute façon te ne pourra pas faire l'échange, chomp n'est pas là) | |
|
| |
Chomp enragé Admin
| Sujet: Re: Boîtes aux lettres [Fermées] Jeu 15 Fév - 16:19 | |
| Lettre de Yuna Kasama : "Le Bureau de Poste Pokémon a le plaisir de t'offrir ce merveilleux présent : Une Lettre Joker! Cette lettre est très utile puisque si tu reçois un évènement mauvais ou qui ne te plait pas, tu peux utiliser ce Joker pour annuler les effets. Nous te remercions d'avoir confiance en nos services, Dracolosse" LE FACTEUR DES ANIMATEURS EST PASSE ET A RATTRAPE SON RETARD DE 3 JOURS ! | |
|
| |
Piranhasfan Animateur.
| Sujet: Re: Boîtes aux lettres [Fermées] Jeu 15 Fév - 17:42 | |
| Dracolosse n'est pas passé pour les membres aujourd'hui, il n'avait rien à livrer! | |
|
| |
Piranhasfan Animateur.
| Sujet: Re: Boîtes aux lettres [Fermées] Jeu 15 Fév - 17:42 | |
| Je regarde dans ma boîte aux lettres =P | |
|
| |
Chomp enragé Admin
| Sujet: Re: Boîtes aux lettres [Fermées] Jeu 15 Fév - 17:50 | |
| Colis de Piranhasfan : Une Pokéball est enfoui dans la tonne de polystyrène. Un piafabec se trouve à l'intérieur. | |
|
| |
Chomp enragé Admin
| Sujet: Re: Boîtes aux lettres [Fermées] Ven 16 Fév - 13:16 | |
| LE FACTEUR DES ANIMATEUR EST PASSE ! | |
|
| |
Chomp enragé Admin
| Sujet: Re: Boîtes aux lettres [Fermées] Ven 16 Fév - 22:52 | |
| Le Facteur des Non-animateurs est passé ! Il avait son sac assez rempli ^^' | |
|
| |
Land Newzer - Animateur
Nombre de messages : 2942 Age : 32 Pokémon(s) préféré(s) : Kaorine Version Pokémon préférée : euh ... Emeraude :D Jeux Pokémon en possession : Rien... Date d'inscription : 17/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (90/100) Pokédollars: 4531 Collectorz: 12
| Sujet: Re: Boîtes aux lettres [Fermées] Ven 16 Fév - 22:54 | |
| J'ouvre ma lettre Magneti^^ | |
|
| |
Chomp enragé Admin
| Sujet: Re: Boîtes aux lettres [Fermées] Ven 16 Fév - 23:04 | |
| Lettre de Dark_Lugia : Suite à une erreur administrative l'argent que vous aviez sur vous a été échangé avec celui de Mario. Nous vous prions de nous excuser et espérons que vous ne serez pas trop désavantagés. Chomp enragé | |
|
| |
Mario Assistant - Arbitre
Nombre de messages : 3048 Age : 32 Pokémon(s) préféré(s) : Salamèche, Héricendre et leurs évolutions Version Pokémon préférée : ben...he... assez dificile a dire ^^' Jeux Pokémon en possession : pokemon bleu, rouge, cristal, snap et hey you, pikachu! Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (90/100) Pokédollars: 1750 Collectorz: 3
| Sujet: Re: Boîtes aux lettres [Fermées] Ven 16 Fév - 23:09 | |
| *Mario arrive et vois une lettre* Chouette, ouvront-la ^_^ | |
|
| |
Chomp enragé Admin
| Sujet: Re: Boîtes aux lettres [Fermées] Ven 16 Fév - 23:16 | |
| Lettre de Mario : Votre Pokémon actif semble progressé. Il a gagné 30 exp ! Pokémon-Legends | |
|
| |
Land Newzer - Animateur
Nombre de messages : 2942 Age : 32 Pokémon(s) préféré(s) : Kaorine Version Pokémon préférée : euh ... Emeraude :D Jeux Pokémon en possession : Rien... Date d'inscription : 17/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (90/100) Pokédollars: 4531 Collectorz: 12
| Sujet: Re: Boîtes aux lettres [Fermées] Ven 16 Fév - 23:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boîtes aux lettres [Fermées] | |
| |
|
| |
| Boîtes aux lettres [Fermées] | |
|