| Boîtes aux lettres [Fermées] | |
|
+10Devastator Latios Land YoshiBoy Yuna Kasama Dark-En-Ciel Pinky Mario Chomp enragé Piranhasfan 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chomp enragé Admin
Nombre de messages : 8649 Age : 34 Pokémon(s) préféré(s) : Empiflor, Remoraid/Octillery, Crustabri, Lokhlass, Foretress, Abomasnow, Toxicroak Version Pokémon préférée : Pokémon Donjon Mystère Bleu Jeux Pokémon en possession : Pkmn DM bleu (j'avais Saphir, Jaune, Argent, Puzzle challenge et Pinball) Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (76/100) Pokédollars: 4600 Collectorz: aucun
| Sujet: Re: Boîtes aux lettres [Fermées] Ven 23 Fév - 12:26 | |
| Aucune lettre pour les animateurs aujourd'hui ! | |
|
| |
Karaoui wissem Banni
Nombre de messages : 40 Age : 28 Pokémon(s) préféré(s) : pikachu rinocorne bulbi salameche carapuce Version Pokémon préférée : rubis je recherche aussi rouge feu vert feuille svp Jeux Pokémon en possession : pokémon version saphir Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Boîtes aux lettres [Fermées] Ven 23 Fév - 23:22 | |
| je veut une boite au lettre skitty | |
|
| |
~ Arbitre - Agent publicitaire
Nombre de messages : 2259 Age : 31 Pokémon(s) préféré(s) : . Version Pokémon préférée : . Jeux Pokémon en possession : . Date d'inscription : 17/01/2007
Feuille de personnage Pokédex: (76/100) Pokédollars: 2450 Collectorz: 1
| Sujet: Re: Boîtes aux lettres [Fermées] Ven 23 Fév - 23:27 | |
| 1) T'a pas les credi 2) C'est pas ici qu'on les achete | |
|
| |
Chomp enragé Admin
Nombre de messages : 8649 Age : 34 Pokémon(s) préféré(s) : Empiflor, Remoraid/Octillery, Crustabri, Lokhlass, Foretress, Abomasnow, Toxicroak Version Pokémon préférée : Pokémon Donjon Mystère Bleu Jeux Pokémon en possession : Pkmn DM bleu (j'avais Saphir, Jaune, Argent, Puzzle challenge et Pinball) Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Boîtes aux lettres [Fermées] Sam 24 Fév - 16:34 | |
| Aucune lettre pour les animateurs ! | |
|
| |
Piranhasfan Animateur.
Nombre de messages : 1184 Age : 31 Pokémon(s) préféré(s) : Dracolosse (Dragonite) - Frosglass ^^ - Dracaufeu (Charizard) Version Pokémon préférée : Pokémon Émeraude... Mais mon jeu Pokémon préféré reste Dongeon Mystère Jeux Pokémon en possession : Pokemon Mystery Dungeon: Blue Rescue Team, Rouge Feu et Pokémon Émeraude Date d'inscription : 20/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (58/100) Pokédollars: 1591 Collectorz: 2
| Sujet: Re: Boîtes aux lettres [Fermées] Dim 25 Fév - 18:40 | |
| | |
|
| |
Mario Assistant - Arbitre
Nombre de messages : 3048 Age : 32 Pokémon(s) préféré(s) : Salamèche, Héricendre et leurs évolutions Version Pokémon préférée : ben...he... assez dificile a dire ^^' Jeux Pokémon en possession : pokemon bleu, rouge, cristal, snap et hey you, pikachu! Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (90/100) Pokédollars: 1750 Collectorz: 3
| Sujet: Re: Boîtes aux lettres [Fermées] Dim 25 Fév - 19:41 | |
| *Mario arrive en courant* DU COURRIER!!!!!!! JE L'OUVRE!!! | |
|
| |
Land Newzer - Animateur
Nombre de messages : 2942 Age : 32 Pokémon(s) préféré(s) : Kaorine Version Pokémon préférée : euh ... Emeraude :D Jeux Pokémon en possession : Rien... Date d'inscription : 17/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (90/100) Pokédollars: 4531 Collectorz: 12
| Sujet: Re: Boîtes aux lettres [Fermées] Dim 25 Fév - 20:52 | |
| Tiens du courrier^^ J'ouvre ma lettre | |
|
| |
Chomp enragé Admin
| Sujet: Re: Boîtes aux lettres [Fermées] Dim 25 Fév - 21:22 | |
| Pas de courrier pour les animteurs | |
|
| |
Piranhasfan Animateur.
Nombre de messages : 1184 Age : 31 Pokémon(s) préféré(s) : Dracolosse (Dragonite) - Frosglass ^^ - Dracaufeu (Charizard) Version Pokémon préférée : Pokémon Émeraude... Mais mon jeu Pokémon préféré reste Dongeon Mystère Jeux Pokémon en possession : Pokemon Mystery Dungeon: Blue Rescue Team, Rouge Feu et Pokémon Émeraude Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Boîtes aux lettres [Fermées] Dim 25 Fév - 21:22 | |
| Dark_lugia : lettre de YoshiBoy ^^'
> Tu obtiens une clé !
Mario :
Chantez ! Dansez ! Vous voilà grand gagnant du Congrès annuel des Têtes allumées et déboîtées de la petite ville de Frou-frou-les-bains. Vous gagnez … RIEN, enfin si, un magnifique … billet de 10 P$ -__-‘ | |
|
| |
Yuna Kasama Banquière
Nombre de messages : 675 Age : 34 Pokémon(s) préféré(s) : Papilusion, lovdisk Version Pokémon préférée : La bleu (ptdr) Jeux Pokémon en possession : tres bonne question Date d'inscription : 17/01/2007
Feuille de personnage Pokédex: (31/100) Pokédollars: 2450 Collectorz: 4
| Sujet: Re: Boîtes aux lettres [Fermées] Lun 26 Fév - 9:39 | |
| J sis ps depuis quand j'ai une lettre, mais je l'ouvre^^ | |
|
| |
Chomp enragé Admin
| Sujet: Re: Boîtes aux lettres [Fermées] Lun 26 Fév - 20:58 | |
| LE COURRIER DES ANIMATEURS EST ARRIVE ! Letrte de Yuna Kasama : La lettre semble vide... Un collectorz Pikachu secouriste y est glissé dedans Anonyme | |
|
| |
Dark-En-Ciel Animateur - Rédacteur en chef
Nombre de messages : 1595 Age : 33 Pokémon(s) préféré(s) : Lanturn, Macronium, Feurisson, Grodoudou, Nostenfer, Charmina Version Pokémon préférée : Cristal Jeux Pokémon en possession : Jaune, Stadium Date d'inscription : 17/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (86/100) Pokédollars: 950 Collectorz: 18
| Sujet: Re: Boîtes aux lettres [Fermées] Lun 26 Fév - 20:59 | |
| | |
|
| |
Chomp enragé Admin
| Sujet: Re: Boîtes aux lettres [Fermées] Lun 26 Fév - 21:04 | |
| Lettre de Dark-En-Ciel : Salut Dark-En-Ciel ! Je t'ai vu te ballader dans le parc ! Moi aussi j'aime bien capturer des pokémons dans ce parc et principalement le Lac. Tu as l'air de bien entraîner ton Nosferapti, Je te donne cette capsule, elle va augmenter de 30 exp l'expérience de ton Nosferapti ! Si tu veux me répondre, passe un mp à chomp enragé ! Louis le Pêcheur | |
|
| |
Super_celebi 2 Blâmes
Nombre de messages : 158 Age : 30 Pokémon(s) préféré(s) : Milotic,Feurisson,Célebi,Mantyke Version Pokémon préférée : pokémon perle Jeux Pokémon en possession : blue rescue team, coloseum, crystal, saphir Date d'inscription : 20/11/2006
Feuille de personnage Pokédex: (10/100) Pokédollars: 150 Collectorz: 2
| Sujet: Re: Boîtes aux lettres [Fermées] Mar 27 Fév - 1:15 | |
| Super_Celebi arrivent en courant et ouvre la boite a lettre ... | |
|
| |
Piranhasfan Animateur.
| Sujet: Re: Boîtes aux lettres [Fermées] Mar 27 Fév - 1:32 | |
| Tu as reçu 1000 P$ de la pars de Dark_lugia ! | |
|
| |
Land Newzer - Animateur
Nombre de messages : 2942 Age : 32 Pokémon(s) préféré(s) : Kaorine Version Pokémon préférée : euh ... Emeraude :D Jeux Pokémon en possession : Rien... Date d'inscription : 17/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (90/100) Pokédollars: 4531 Collectorz: 12
| Sujet: Re: Boîtes aux lettres [Fermées] Mar 27 Fév - 12:19 | |
| Hein!!! C'etait pour Yoshiboy ... | |
|
| |
Chomp enragé Admin
| Sujet: Re: Boîtes aux lettres [Fermées] Mar 27 Fév - 20:34 | |
| Piranhasfan, peux-tu m'expliquer ^^ !!!! AUCUN COURRIER POUR LES ANIMATEURS | |
|
| |
Nombre de messages : 1595 Age : 33 Pokémon(s) préféré(s) : Lanturn, Macronium, Feurisson, Grodoudou, Nostenfer, Charmina Version Pokémon préférée : Cristal Jeux Pokémon en possession : Jaune, Stadium Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Boîtes aux lettres [Fermées] Mar 27 Fév - 20:55 | |
| Héhé ^^ J'ouvre ma lettre =) | |
|
| |
Chomp enragé Admin
| Sujet: Re: Boîtes aux lettres [Fermées] Mar 27 Fév - 20:57 | |
| J'avais oublié d'enlever la lettre ! Si tu lisais le message au-dessus -__- | |
|
| |
| Sujet: Re: Boîtes aux lettres [Fermées] Mar 27 Fév - 20:58 | |
| | |
|
| |
Chomp enragé Admin
| Sujet: Re: Boîtes aux lettres [Fermées] Jeu 1 Mar - 18:49 | |
| LE COURRIER DES ANIMATEURS EST PASSE ! UNE LETTRE POUR LITTLE_TOAD S'Y ETAIT GLISSEE. | |
|
| |
Little_Toad Arbitre
Nombre de messages : 984 Age : 32 Pokémon(s) préféré(s) : Marowak, Gyarados, Polywrath Version Pokémon préférée : Première Jeux Pokémon en possession : Jaune, Argent, Vert, Ruby Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (35/100) Pokédollars: 3250 Collectorz: aucun
| Sujet: Re: Boîtes aux lettres [Fermées] Ven 2 Mar - 4:30 | |
| Oh mon dieu une lettre, je l'ouvre! | |
|
| |
Piranhasfan Animateur.
| Sujet: Re: Boîtes aux lettres [Fermées] Ven 2 Mar - 14:29 | |
| - Chomp enragé a écrit:
- Piranhasfan, peux-tu m'expliquer ^^ !!!!
AUCUN COURRIER POUR LES ANIMATEURS Bah, il n'y a rien a expliquer ^^' Faut dire que ce jour là, j'étais plutôt fatigué !! *Dracolosse, à l'autre bout de la rue, porte un ÉNORME sac de lettres... Mais puisque celui est bien trop lourd, il n'atteindra pas les boîtes avant ce soir... ♥ * | |
|
| |
Chomp enragé Admin
| Sujet: Re: Boîtes aux lettres [Fermées] Ven 2 Mar - 19:03 | |
| Little_Toad :
« Bonjour Joseph le Montagnard
Merci beaucoup pour ton cadeau que tu m'as envoyé en lettre, j'en suis très heureux. J'espère que nous pourrons créer un grand lien d'amitié entre nous 2.
Au plaisir de te revoir Little_Toad »
Re : « Salut Little !
Ce n’est rien pour le cadeau, je préfère rencontrer d’autres dresseurs que de garder tout pour moi dans mon coin ! Il n’y a pas longtemps, j’ai rencontré un Onix ! Depuis je suis à la recherche de ce Pokémon que je trouve fabuleux. Si tu en trouves un ou que quelqu’un en a un dis-le moi je ferai volontiers un échange.
Je te dis à bientôt espère te lire au plus vite !
Joseph le Montagnard »
LE FACTEUR DES ANIMATEURS ET DES NON ANIMATEURS EST PASSE ! | |
|
| |
Pinky Banquier - Jury
Nombre de messages : 346 Age : 33 Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu, Dragons, Mew et Noctali Version Pokémon préférée : Saphir Jeux Pokémon en possession : Version : Jaune, Or, Cristal, Saphir et Emeraude et Pokémon XD Date d'inscription : 30/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (27/100) Pokédollars: 2653 Collectorz: 1
| Sujet: Re: Boîtes aux lettres [Fermées] Ven 2 Mar - 19:08 | |
| Pinky, qui ne s'était pas présenté depuis plusieurs jours au bureau de poste, en franchie le seuil. Elle aperçue qu'une lettre de couleur bleue se trouvait dans sa boîte aux lettre. C'est le sourire aux lèvres qu'elle demanda au Bekipan "Puis-je consulter mon courrier ? ^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boîtes aux lettres [Fermées] | |
| |
|
| |
| Boîtes aux lettres [Fermées] | |
|