| Boîtes aux lettres [Fermées] | |
|
+10Devastator Latios Land YoshiBoy Yuna Kasama Dark-En-Ciel Pinky Mario Chomp enragé Piranhasfan 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mario Assistant - Arbitre
Nombre de messages : 3048 Age : 32 Pokémon(s) préféré(s) : Salamèche, Héricendre et leurs évolutions Version Pokémon préférée : ben...he... assez dificile a dire ^^' Jeux Pokémon en possession : pokemon bleu, rouge, cristal, snap et hey you, pikachu! Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (90/100) Pokédollars: 1750 Collectorz: 3
| Sujet: Re: Boîtes aux lettres [Fermées] Lun 19 Fév - 4:06 | |
| *mario arrive, vois une lettre* Espéront une chose positive X| | |
|
| |
Piranhasfan Animateur.
Nombre de messages : 1184 Age : 31 Pokémon(s) préféré(s) : Dracolosse (Dragonite) - Frosglass ^^ - Dracaufeu (Charizard) Version Pokémon préférée : Pokémon Émeraude... Mais mon jeu Pokémon préféré reste Dongeon Mystère Jeux Pokémon en possession : Pokemon Mystery Dungeon: Blue Rescue Team, Rouge Feu et Pokémon Émeraude Date d'inscription : 20/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (58/100) Pokédollars: 1591 Collectorz: 2
| Sujet: Re: Boîtes aux lettres [Fermées] Lun 19 Fév - 4:17 | |
| *Mario ouvre sa lettre*
Elle ne contient qu'une petite clé, tu te demande bien ce qu'elle ouvre... Direction le comptoir à cadeau ! | |
|
| |
Chomp enragé Admin
Nombre de messages : 8649 Age : 34 Pokémon(s) préféré(s) : Empiflor, Remoraid/Octillery, Crustabri, Lokhlass, Foretress, Abomasnow, Toxicroak Version Pokémon préférée : Pokémon Donjon Mystère Bleu Jeux Pokémon en possession : Pkmn DM bleu (j'avais Saphir, Jaune, Argent, Puzzle challenge et Pinball) Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (76/100) Pokédollars: 4600 Collectorz: aucun
| Sujet: Re: Boîtes aux lettres [Fermées] Lun 19 Fév - 14:03 | |
| Dracolosse : Hé Dracolosse des Non-animateurs, t'as fait tombé une lettre ! L'autre Dracolosse était déjà loin. Bon beh je vais la poster à sa place ^^' | |
|
| |
Pinky Banquier - Jury
Nombre de messages : 346 Age : 33 Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu, Dragons, Mew et Noctali Version Pokémon préférée : Saphir Jeux Pokémon en possession : Version : Jaune, Or, Cristal, Saphir et Emeraude et Pokémon XD Date d'inscription : 30/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (27/100) Pokédollars: 2653 Collectorz: 1
| Sujet: Re: Boîtes aux lettres [Fermées] Lun 19 Fév - 20:33 | |
| Pinky, comme tous les jours, faisait son petit tour du soir. Elle poussa la porte qui était toujours ouverte d'habitude. Elle aperçut des Colossinges entrain de se battre pour poster une lettre, ceci la fît rire ainsi que le propriétaire de ces Pokémons. Elle s'avança près de sa boîte aux lettres et vit qu'il y avait une lettre. Comme à l'acoutumé, elle alla au guichet, et demanda "Puis-je consulter ma lettre s'il vous plaît ?" | |
|
| |
Chomp enragé Admin
Nombre de messages : 8649 Age : 34 Pokémon(s) préféré(s) : Empiflor, Remoraid/Octillery, Crustabri, Lokhlass, Foretress, Abomasnow, Toxicroak Version Pokémon préférée : Pokémon Donjon Mystère Bleu Jeux Pokémon en possession : Pkmn DM bleu (j'avais Saphir, Jaune, Argent, Puzzle challenge et Pinball) Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Boîtes aux lettres [Fermées] Lun 19 Fév - 23:04 | |
| Bekipan : Bien sûr *Bekipan lui fit un large sourire* *La lettre contient deux clés* L'auteur de la lettre a désiré être anonyme. | |
|
| |
YoshiBoy 2 Blâmes
Nombre de messages : 622 Age : 29 Pokémon(s) préféré(s) : Manmoo, Berobelt, Hipopots (4e génération) Version Pokémon préférée : Crystal Jeux Pokémon en possession : Coloseum, Saphir, Pokémon Stadium, Crystal Date d'inscription : 20/11/2006
Feuille de personnage Pokédex: (18/100) Pokédollars: 911 Collectorz: 2
| Sujet: Re: Boîtes aux lettres [Fermées] Mar 20 Fév - 1:34 | |
| Quesque J'ai dans mon courrier[/i] | |
|
| |
Piranhasfan Animateur.
Nombre de messages : 1184 Age : 31 Pokémon(s) préféré(s) : Dracolosse (Dragonite) - Frosglass ^^ - Dracaufeu (Charizard) Version Pokémon préférée : Pokémon Émeraude... Mais mon jeu Pokémon préféré reste Dongeon Mystère Jeux Pokémon en possession : Pokemon Mystery Dungeon: Blue Rescue Team, Rouge Feu et Pokémon Émeraude Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Boîtes aux lettres [Fermées] Mar 20 Fév - 3:16 | |
| *YoshiBoy ouvre sa lettre*
Elle contient un billet de 100 P$ ! Bravo ! | |
|
| |
Piranhasfan Animateur.
| Sujet: Re: Boîtes aux lettres [Fermées] Mar 20 Fév - 3:23 | |
| | |
|
| |
Pinky Banquier - Jury
Nombre de messages : 346 Age : 33 Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu, Dragons, Mew et Noctali Version Pokémon préférée : Saphir Jeux Pokémon en possession : Version : Jaune, Or, Cristal, Saphir et Emeraude et Pokémon XD Date d'inscription : 30/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (27/100) Pokédollars: 2653 Collectorz: 1
| Sujet: Re: Boîtes aux lettres [Fermées] Mar 20 Fév - 20:16 | |
| Pinky, donc le sourire était souvent inscrit sur le visage depuis plusieurs jours, entra comme à so, habitude dans le bureau de poste. C'est avec une agréable surprise qu'elle remarqua qu'elle avait du courrier ^^. Elle demanda à la personne qui tenait le comptoir "Bonjour ! ^^ Puis-je consulter mon courrier svp ? | |
|
| |
Piranhasfan Animateur.
| Sujet: Re: Boîtes aux lettres [Fermées] Mar 20 Fév - 23:33 | |
| Désolée Pinky, tu demanderas à Chomp ^^' Ce n'est pas moi qui ai mit cette lettre..! | |
|
| |
Chomp enragé Admin
| Sujet: Re: Boîtes aux lettres [Fermées] Mer 21 Fév - 1:25 | |
| Je suis confus, j'avaisoublié d'enlever la lettre ^^' Le dracolosse des animateurs n'avaient aucune lettre à poster | |
|
| |
Chomp enragé Admin
| Sujet: Re: Boîtes aux lettres [Fermées] Mer 21 Fév - 12:19 | |
| LE FACTEUR DES ANIMATEURS EST PASSE | |
|
| |
Dark-En-Ciel Animateur - Rédacteur en chef
Nombre de messages : 1595 Age : 33 Pokémon(s) préféré(s) : Lanturn, Macronium, Feurisson, Grodoudou, Nostenfer, Charmina Version Pokémon préférée : Cristal Jeux Pokémon en possession : Jaune, Stadium Date d'inscription : 17/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (86/100) Pokédollars: 950 Collectorz: 18
| Sujet: Re: Boîtes aux lettres [Fermées] Mer 21 Fév - 12:21 | |
| Ouais ! Enfin une lettre ! ^^ Je l'ouvre vite ! | |
|
| |
Chomp enragé Admin
| Sujet: Re: Boîtes aux lettres [Fermées] Mer 21 Fév - 12:34 | |
| lettre de Dark-En-Ciel : Il y a juste un petit bille tavec écrit : "30 exp" | |
|
| |
Piranhasfan Animateur.
| Sujet: Re: Boîtes aux lettres [Fermées] Mer 21 Fév - 14:17 | |
| Le dracolosse des membres n'est pas passé, il n'avait rien a livrer ! | |
|
| |
Devastator Savant fou - Jury
Nombre de messages : 216 Age : 34 Pokémon(s) préféré(s) : Arcanin, Ectoplasma Version Pokémon préférée : R/S, RF/VF Jeux Pokémon en possession : Or, Rouge feu, Colosseum et XD Date d'inscription : 11/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (23/100) Pokédollars: 6007 Collectorz: 2
| Sujet: Re: Boîtes aux lettres [Fermées] Mer 21 Fév - 19:51 | |
| | |
|
| |
Piranhasfan Animateur.
| Sujet: Re: Boîtes aux lettres [Fermées] Mer 21 Fév - 23:34 | |
| J'aurais préféré que tu ne l'ouvre jamais ^^'
Ce matin, Regice s’est clôné ! Appelez d’urgence l’hôpital psychiatrique, peut-être êtes-vous fou ? … | |
|
| |
Land Newzer - Animateur
Nombre de messages : 2942 Age : 32 Pokémon(s) préféré(s) : Kaorine Version Pokémon préférée : euh ... Emeraude :D Jeux Pokémon en possession : Rien... Date d'inscription : 17/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (90/100) Pokédollars: 4531 Collectorz: 12
| Sujet: Re: Boîtes aux lettres [Fermées] Mer 21 Fév - 23:42 | |
| Je crois que je ne devrais pas etre ici mais c'est quoi ce truc ^^" | |
|
| |
Piranhasfan Animateur.
| Sujet: Re: Boîtes aux lettres [Fermées] Mer 21 Fév - 23:44 | |
| Un évennement aléatoire... Et son Regice s'est cloné ô.o Il me fait trop ***** | |
|
| |
Land Newzer - Animateur
Nombre de messages : 2942 Age : 32 Pokémon(s) préféré(s) : Kaorine Version Pokémon préférée : euh ... Emeraude :D Jeux Pokémon en possession : Rien... Date d'inscription : 17/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (90/100) Pokédollars: 4531 Collectorz: 12
| Sujet: Re: Boîtes aux lettres [Fermées] Mer 21 Fév - 23:46 | |
| En vrai??? Alors devastator, ... tu m'echange ton Regice enfin 1 de tes 2 Regices^^ *Yeux de lapin* | |
|
| |
Piranhasfan Animateur.
| Sujet: Re: Boîtes aux lettres [Fermées] Jeu 22 Fév - 2:42 | |
| Dracolosse est passé ! Allez vite voir votre boîte aux lettres ! | |
|
| |
Little_Toad Arbitre
Nombre de messages : 984 Age : 32 Pokémon(s) préféré(s) : Marowak, Gyarados, Polywrath Version Pokémon préférée : Première Jeux Pokémon en possession : Jaune, Argent, Vert, Ruby Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (35/100) Pokédollars: 3250 Collectorz: aucun
| Sujet: Re: Boîtes aux lettres [Fermées] Jeu 22 Fév - 2:55 | |
| ?
J'aimerais voir mon courrier! | |
|
| |
Latios Membre:.
Nombre de messages : 841 Age : 28 Pokémon(s) préféré(s) : latios,drattak Version Pokémon préférée : donjon mistere Jeux Pokémon en possession : rubis,luigia,vert feuille,rayquaza,donjon mister Date d'inscription : 11/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (34/100) Pokédollars: 1150 Collectorz: 1
| Sujet: Re: Boîtes aux lettres [Fermées] Jeu 22 Fév - 10:01 | |
| latios voit une lettre dans ca boite au lettre tout content il l'ouvre | |
|
| |
Chomp enragé Admin
| Sujet: Re: Boîtes aux lettres [Fermées] Jeu 22 Fév - 14:08 | |
| Le Dracolosse des Animateurs est passé mais il n'avait rien à poster | |
|
| |
Piranhasfan Animateur.
| Sujet: Re: Boîtes aux lettres [Fermées] Jeu 22 Fév - 14:23 | |
| Colis de Little_toad :
Une Pokéball est enfoui dans la tonne de polystyrène. Un Hoot-hoot se trouve à l'intérieur.
Lettre de Latios :
Question flash !
Quel est le nom de Pierre en anglais ?
Répondez vite par mp pour peut-être remporter 2 crédits ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boîtes aux lettres [Fermées] | |
| |
|
| |
| Boîtes aux lettres [Fermées] | |